Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Appartement vieux bourgeois (cinéma des quais)

Appartement vieux bourgeois (cinéma des quais)

Colocation 2 personnes (1 chambre libre)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Nous sommes dans un grand appartement de 65m2 dans le quartier du cinéma des quais. Il est très lumineux (Nord/Sud). Le quartier est calme. Cet appartement a un petit cachet, parquet bois massif, moulures en plâtre. Il a été rénové, il y a moins d'un an. Il est très bien situé à 5 min du centre commercial et du centre ville tout à pieds. Il est composé de 2 chambres, un salon, une cuisine, WC et d'une salle de bain. Il y a également une cave de 4m2. Le tout pour 340€/mois/pers, charges, élec, chauffage, eau, internet compris.

A propos de moi. Je suis étudiant en dernière année d'étude en formation d'ingénieur. Je termine en Mars. Sinon je suis une personne à la fois calme et dynamique quand il le faut. J'apprécie la cuisine, la music, l'art et la photographie. Je fais du kayak et du vélo, où le vélo est pour moi, mon premier moyen de locomotion.

Je ne sais trop quoi dire de plus. Le mieux c'est de venir sur place.

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt à Gambetta,

Marc

marc.hutter@utbm.fr


Russe

Je ne sais trop quoi dire de plus. Le mieux c'est de venir sur place.

Que cherches tu? Un colocataire? Des remplaçants?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Je cherche un autre colocataire. Mon colocataire par le semestre prochain pour les philippines.

Répondre

1