Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SOIRÉE BBQ MIX' !!!

SOIRÉE BBQ MIX' !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Est ce qu'il faut cotiser avant ? Si c'est le cas, où faut-il cotiser ? Je ne vois pas le produit sur eboutic ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Piké

Faut payer sur place ;)

Désolé Piké ! Je rectifie !

C'est désormais possible de le cliquer au bar, mais pas de l'acheter par e-boutic :-)

@Luidir : Faites un afterwork jeudi :-D

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

@Luidir : Faites un afterwork jeudi :-D

oué mais vu qu'on n'est pas sûrs de pouvoir venir ..... est ce qu'il faut qu'on se décide avant ou est ce qu'on peut débarquer sans avoir cotisé ? Et jusqu'à quelle heure on peut venir ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Tu peux toujours débarquer sans avoir cotiser, mais ce sera premier arrivé premier servi ! Aucune garantie d'avoir à manger

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


et si on cotise avant, on ne pourra pas arriver avant 21h30-22h, est ce qu'on aura quand même à manger ? :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


ah ba oui =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Dorsa
Piké

Faut payer sur place ;)

Désolé Piké ! Je rectifie !

C'est désormais possible de le cliquer au bar, mais pas de l'acheter par e-boutic :-)

@Luidir : Faites un afterwork jeudi :-D

Arf je devais pas etre attentif a ce moment la en reunion ^^


Piké

Arf je devais pas etre attentif a ce moment la en reunion ^^

du tout

j'ai décidé les codes hier avec K-pot :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Et c'est genre des burgers frais au BBQ et on met ce qu'on veut dedans ou du congelé?

Pascal Team


des BURGERS FRAIIIIIIS !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Attention, on veut exactement les mêmes que ceux de l'affiche sinon c'est de la publicité mensongère hein !! haha ! :-p

GI & Master A2I - Promo 9 :)


et la femme dans la même tenue pour faire le service :-D (vu les températures actuelles, je la plains)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Profil
DBB

J'ai une question technique: Je peux pas être là à 19h (j'ai mon émission sur Superflux) mais j'aimerai bien cotiser.

C'est possible de me faire mettre un burger + frite de côté (ou genre de le faire prendre par quelqu'un d'autre qui me le garde) si j'ai cotisé avant au bar?


DBB regarde plus haut si t as cotisé avant t'aura forcément a manger ;)

Profil
DBB

Ah ben oui tient. J'avais pas tout lu. Merci Piké ;)


toujours a ton service mon petit DBB


J'attends vos remarques et/ou vos critiques (bonnes ou mauvaises) sur cette soirée !!

Qu'est-ce-qui vous a plu ? déplu ? etc

Merci d'avance :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Je n'ai pas aimé ne pas pouvoir venir.

La prochaine fois, des navettes Lyon-Belfort ne seraient pas de trop !

:D


Chef ! Chef ! Peter à la méga chiasse à cause des burgers.

Non sans déc' ils étaient vachement bon. Mais bien que j'ai pas eu le problème il s'est avéré que vous aviez une petite carence en friteuse. Cela dit, on est pas chez McDo, les gens sont pas pressé (NAMEHO !)

Je m’abstiendrais de commenter la partie Mix de la soirée vu que je n'ai aucun avis.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Très bonne soirée! c'est tjrs un plaisir d'apprendre à de jeunes promo 11 comment jouer au biere pong! surtout avec l'aide d'une poutre ^^

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


C'était cool, dmg qu'il n'y avait plus de bacon vers 21h.. je n'en ai pas eu. Et une personne arrivé tard n'a pas eu de burger!

Sinon a part ça nickel. A refaire ;)

Pascal Team


Ouco

Et une personne arrivé tard n'a pas eu de burger!

Qui ? sans indiscrétions...

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


La formule à 4€ avait un super rapport qualité/prix et quantité/prix ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


un peu petit le burger (un steack et de la salade) vu qu'on est arrivé tard, après je dis pas on aurait pu arriver plus tot mais comme il avait été dit sur le forum que tant qu'on avait cotisé, on nous réserverait un vrai burger... enfin au final c'était pas un drame, juste un peu déçus sur le coup ;)


Dorsa
Ouco

Et une personne arrivé tard n'a pas eu de burger!

Qui ? sans indiscrétions...

Je ne donne pas de nom..si la personne le souhaite, elle se manifestera ;)

+1 pour rapport quantité/prix

Ah oui, le mélange rosé/pamplemousse piquait un peu quand même...faut mettre un peu plus de sucré ;)

Pascal Team


Ouco

faut mettre un peu plus de sucré ;)

Le Bdf prend soin de tes dents, et c'est comme ça que tu le remercies ?

Ingrat ... :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ouco
Dorsa
Ouco

Et une personne arrivé tard n'a pas eu de burger!

Qui ? sans indiscrétions...

Je ne donne pas de nom..si la personne le souhaite, elle se manifestera ;)

Si c'est de moi que tu parles il n'y a pas eu de soucis finalement car Dorsa m'avait mis un burger de coté!

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Tyboîz'
Ouco
Dorsa
Ouco

Et une personne arrivé tard n'a pas eu de burger!

Qui ? sans indiscrétions...

Je ne donne pas de nom..si la personne le souhaite, elle se manifestera ;)

Si c'est de moi que tu parles il n'y a pas eu de soucis finalement car Dorsa m'avait mis un burger de coté!

Oki autant pour moi j'ai pas suivit jusqu'à la fin ;) (mais j'ai un doute si c'était toi qui mangeait deux steaks pour 2 avec salade et tomate à la main dans une assiette...)

Bon bah si c'est le cas, juste le bacon et plus de sucre (eh oui Mouman, je veux des caries :p )

sinon SUPER SOIREE !

Pascal Team


Plaignez vous pas, on vous a débarrassé du vin d'été :D

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1 2