Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Coloc] T3 en face de la gare - libre juillet

[Coloc] T3 en face de la gare - libre juillet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà comme le précise le titre, Nufar, Fidèle et moi, on lâche notre T3 de 80m² début juillet, situé au 19 avenue Wilson (juste en face de la gare).

4° étage sans ascenseur (mais cage d'escalier super large, on peut monter à peu près ce qu'on veut ^^). Hyper calme si on exclue les voisins :p (des utbohémiens), en tout cas, on entend vraiment pas la rue.

2 chambres, un salon et une grande cuisine, les toilettes sont séparés de la salle de bain. Le seul inconvénient de cet appart est une cabine de douche un chouilla petite, mais on s'y fait.

Le loyer est d'environ 520€ + 40€ de charge par mois => 190€ à 3, 285 à 2.

Il y a aura certainement la possibilité de récupérer quelques meubles (notamment un canap, qu'on a un poil la flemme de descendre ^^)

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Hey,

Y a moyen d'avoir des photos ? De plus, est ce que les voisins sont calmes ou l'on peut se tolérer une petite fête de temps à autre?

Merci !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry

Y a moyen d'avoir des photos ?

On prendra peut-être quelques photos, mais le mieux c'est de passer voir.

Kutry

De plus, est ce que les voisins sont calmes ou l'on peut se tolérer une petite fête de temps à autre?

> ##### Joye
>  Hyper calme si on exclue les voisins :p (des utbohémiens), en tout cas

Sérieusement, l'immeuble est très calme, après cela dépendra des voisins que tu aura.


Nufar
Kutry

Y a moyen d'avoir des photos ?

On prendra peut-être quelques photos, mais le mieux c'est de passer voir.

Actuellement je peux pas trop mais je vais envoyer mon futur coloc qui n'est pas cotisant à l'AE j'en ai bien peur.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry

De plus, est ce que les voisins sont calmes ou l'on peut se tolérer une petite fête de temps à autre?

Prépare la pioche pour ouvrir leur porte au pire x)


2Dana
Kutry

De plus, est ce que les voisins sont calmes ou l'on peut se tolérer une petite fête de temps à autre?

Prépare la pioche pour ouvrir leur porte au pire x)

Je parlais justement de LEURS pioches contre MA porte ;) !
Je sais que tu vois ce que je veux dire héhé !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


2Dana
Kutry

De plus, est ce que les voisins sont calmes ou l'on peut se tolérer une petite fête de temps à autre?

Prépare la pioche pour ouvrir leur porte au pire x)

Haha énorme !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1