Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Une nuit ... atypique !

Une nuit ... atypique !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Qui n'a jamais rêvé de passer une nuit hors-du-commun ?

Ferdrupt (mon bled, en l’occurrence) dans les Vosges vous en donne la possibilité !

Récemment la reconversion d'une ancienne carrière de pierres a donné naissance à un camping agrémenté d'un lac juste au dessus de chez moi.

http://domainedesplanesses.com/images/logo.png

Ce joli coin de paysage naturel est composé d'emplacements de tentes ainsi que d'une aire où se tiennent 6 yourtes ! Je les ai visitées et il y règne vraiment une ambiance chaleureuse grâce à son mobilier typique et au calme d'un tel cadre.

http://domainedesplanesses.com/images/images_yourtes/yourte8.jpg

Certes les prix sont un peu chers mais plus on est de fous, plus on rit ! (forcément le prix baisse) et s'il vous prenait l'envie d'organiser une énorme fiesta entre amis en plein milieu de la forêt Vosgienne ce camping vous propose de grandes tables de pique-nique ainsi qu'un bar (où il y a de la bière ... évidemment :-D ) et où vous pouvez cuisiner toutes sortes de plats pour vos amis.

Encore une chose, ce camping ne se situe qu'à 1h10 de voiture de Belfort et les proprios sont vraiment sympas et arrangeants puisqu'ils sont jeunes ;-)

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à venir m'en parler et vous pourrez trouver plus d'informations sur leur site internet : http://domainedesplanesses.com/

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Pas besoin de dormir dans une yourte, camper reviens beaucoup moins cher dans les vosges :)

Sinon attend quelques années, tu viendras dormir dans la mienne :p

quo se farà, mai quoro de vi !!!

ça se fera, mais il faudra du vin :)


Le problème, c'est quand même que c'est dans les Vosges... Ç'aurait été en Alsace je dis pas, mais les Vosges... Nan mais quand même, les Vosges...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


t'as des actions dans l'affaire Dorsa pour faire de la pub pour une entreprise ton village?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

t'as des actions dans l'affaire Dorsa pour faire de la pub pour une entreprise ton village?

Du tout... c'est pas mon truc les actions ... Mais quand la nana qui gère ça me l'a présenté j'ai trouvé ça super cool car ça permet d'apporter un cadre quand tu veux organiser une fête entre amis.

De plus le côté yourte m'a semblé sympa pour des personnes qui chercheraient à s'évader un peu.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
 la nana [...] super cool

[...] s'évader un peu.

Tout est dit :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Dorsa
 la nana [...] super cool

[...] s'évader un peu.

Tout est dit :D

ça donnerait donc si on remet tout dans l'ordre : "s'évader un peu (avec) la nana super cool"

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1