Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] retour Belfort --> Seine et Marne(ou paris)

[Propose] retour Belfort --> Seine et Marne(ou paris)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Donc je propose un retour le samedi 20 decembre. Comme c'est une assez petite caisse (106) ben en fait je cherches deux autres personnes.

Mais en fait je préfererais des personnes allant en seine et marne parceque sinon ça effectues un detour. Voila donc si jamais ya des personnes interressées...


Marie

Je suis interessée pour le trajet de belfort Paris. J'habite à la ME. Me contacter par ce forum


ben en fait j'dois juste te demander ou tu habites en région parisienne. Parceque sinon c'est bon j'peut t'y emmener. Voila. Bon faudra régler les détails comme a quelle heure on part. Ou d'autres choses du même genre. Voila :twisted:


J'habite dans le 92 à la défense en haut de seine. Si ça te fais faire un détour tu pourras me déposer je crois au métro le plus proche.


Bon je vais jeter un ch'ty zyeu sur la route que je dois prendre pour t'amener chez toi ok!! Bien sinon si tu connais une autre personne interressée... Demandes lui de venir pk ça deviens vraiment interressant au niveau budget si on est a 3 dans une caisse. Voila


au fait tu peux juste me donner le nom de la ville. Et tu est partante pour partir vers quelle heure samedi? Je propose vers les 10h-10h30. Mais c comme tu veux. J'ai pas encore d'horaire fixe. :lol:


Arrrggghhhh, g un chtit probleme!! J'suis désolé mais ma caisse bug a mort. Et je préfères pas te ramener dans ces conditions.Même les garagistes savent pas ce qui se passe!! :) Je c même pas du coup quand je vais rentrer chez moi... Je suis désolé de t'apprendre des nouvelles du genre.. Sincerement. J'essayerai de me faire pardonner. :cry:


le coup de la panne... un grand classique qui a fait ses preuves 8)

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Ouai mais en général tu fais ça au milieu d'une route déserte, pas avant de partir en vacances ça le fait moyen quand même :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Merci Yak pour ce soutiens sinon anne m'aurait un peu trucidé :) Bien le coup de la panne c'est bien, mais avant de partir c assez con de le faire vu qu'apres elle voudra même plus monter dans ma voiture :) Bien donc je me répetes Marie je suis désolé.... Vala Tout est dit!! :roll:


C'est pas grave

ce sera peut être pour la prochaine fois. Bonne fête

Répondre

1