Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Photoshop

Photoshop

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous et à toutes !

J'aurais voulu savoir si l'AE dispose d'une licence photoshop ou de photoshop tout court.

Merci d'avance


Akéla

Salut à tous et à toutes !

J'aurais voulu savoir si l'AE dispose d'une licence photoshop ou de photoshop tout court.

Merci d'avance

l'ae n'a aucune licence de ces logiciels. Donc soit tu utilises Gimp soit certains étudiants ont peut-être des licences (il est possible que j'en ai une).

Tu cherches quelle version? CS5?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Sinon, tu viens à Montbéliard, quasi tous les pc ont toshop d'installé :)

Promo 9 | DIC


Labeu
Akéla

Salut à tous et à toutes !

J'aurais voulu savoir si l'AE dispose d'une licence photoshop ou de photoshop tout court.

Merci d'avance

l'ae n'a aucune licence de ces logiciels. Donc soit tu utilises Gimp soit certains étudiants ont peut-être des licences (il est possible que j'en ai une).

Tu cherches quelle version? CS5?

ouais de préférence CS5 vu que c'est la dessus que j'ai créé la première affiche UT'Rsoft, mais la version d'essai que j'avais a expirée ...


Tilleur

Sinon, tu viens à Montbéliard, quasi tous les pc ont toshop d'installé :)

oula, c'est un peu loin Montbé ^^


Akéla
Tilleur

Sinon, tu viens à Montbéliard, quasi tous les pc ont toshop d'installé :)

oula, c'est un peu loin Montbé ^^

Geeeeeenre! Je faisais le trajet tous les jours. Y'a 20 bornes...

Promo 9 | DIC


Tilleur
Akéla
Tilleur

Sinon, tu viens à Montbéliard, quasi tous les pc ont toshop d'installé :)

oula, c'est un peu loin Montbé ^^

Geeeeeenre! Je faisais le trajet tous les jours. Y'a 20 bornes...*

Tu fais le trajet tous les jours pour aller à l'école. Il ne va pas se déplacer pour une affiche, ça se conçoit...

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Justement, si c'était si loin que ça, je me serais pas taper le trajet, comme d'autres le font encore

Promo 9 | DIC


Calmez-vous mesdemoiselles, finalement j'ai réctifié mon affiche avec Gimp ^^

et oui perso je suis cantonné au vélo, bus ou train ... tu me diras le train je l'ai fait aujourd'hui, ça allait c'était rapide, mais bon quand même, 1h de trajet pour enlever un logo et en remplacer un autre ça fait un chtantinet mal aux ... voilà quoi ... ^^


Akéla

Calmez-vous mesdemoiselles, finalement j'ai réctifié mon affiche avec Gimp ^^

et oui perso je suis cantonné au vélo, bus ou train ... tu me diras le train je l'ai fait aujourd'hui, ça allait c'était rapide, mais bon quand même, 1h de trajet pour enlever un logo et en remplacer un autre ça fait un chtantinet mal aux ... voilà quoi ... ^^

Effectivement, si t'es à pied, c'est plus compliqué ^^'

Promo 9 | DIC

Répondre

1