Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [cherche] Billets type Monopoly

[cherche] Billets type Monopoly

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut!

Tout est dis dans le titre: je cherche des billets type Monopoly ou bonne paye pour faire une photo de business woman^^

C'est pour demain aprèm :)

Merci


si je me trompe pas il y a un monopoly au foyer

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Sinon on a quelques faux billets en euro à utprod utilisé pour le tournage de l'année dernière.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Sinon on a quelques faux billets en euro à utprod utilisé pour le tournage de l'année dernière.

Ils sont à vendre ?

 :-D

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul
Labeu

Sinon on a quelques faux billets en euro à utprod utilisé pour le tournage de l'année dernière.

Ils sont à vendre ? ``` :-D

```

si tu veux je t'offre un faux billet contre un vrai de la même valeur ^^.

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


T'choco

Tout est dis dans le titre: je cherche des billets type Monopoly ou bonne paye pour faire une photo de business woman^^

J'en ai une vingtaine de 1 $ avec Ben' FRANKLIN dessus.

Tu peux les voir sur cette photo : http://ae.utbm.fr/sas2/images.php?/118063.jpg

Si ta photo se fait à la ME c'est parfait pour te les transmettre :)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Merci pour vos réponses. Dorsa tes billets m'intéresse. La photo de fait à la ME donc je passerai te les prendre. Et si il y a un Monopoly en plus, alors ça sera parfait. Merci!!!


Tiens en parlant de la photo, je me pose une question :

La peinture du club Arrêt Dessin est sur Belfort ? J'en ai besoin ! Merci :-)

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle

Tiens en parlant de la photo, je me pose une question :

La peinture du club Arrêt Dessin est sur Belfort ? J'en ai besoin ! Merci :-)

Je me demande si elle n'est pas plutôt sur Montbéliard, vu que la responsable est Tess !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


T'choco

Dorsa tes billets m'intéressent.

Ils seront derrière le comptoir du foyer et ensuite je te laisse les garder jusqu'à ce qu'on se revoie ;)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dufou
Meddle

Tiens en parlant de la photo, je me pose une question :

La peinture du club Arrêt Dessin est sur Belfort ? J'en ai besoin ! Merci :-)

Je me demande si elle n'est pas plutôt sur Montbéliard, vu que la responsable est Tess !

Je confirme, tout est à Montbé vu que le club n'est pas pour l'instant ouvert que là-bas

Promo 9 | DIC

Répondre

1