Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Configuration blackberry pour connexion eduroam

Configuration blackberry pour connexion eduroam

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je viens de m'acheter un blackBerry Curve, et je voudrais utilise la connexion en wifi de eduroam. Dans les paramètres de sécurité Wifi, on me demande le "sous type d'entreprise" avec les choix : PEAP, LEAP, EAP-TLS ....etc) et le certificat CA, avec un nombre assez conséquent de choix ...


Quels sont les paramètres qu'il faut rentrer pour pouvoir se connecter en Wifi ?

Merci d'avance !

Ga

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


Ga

Salut,

Je viens de m'acheter un blackBerry Curve, et je voudrais utilise la connexion en wifi de eduroam. Dans les paramètres de sécurité Wifi, on me demande le "sous type d'entreprise" avec les choix : PEAP, LEAP, EAP-TLS ....etc) et le certificat CA, avec un nombre assez conséquent de choix ...

 

Quels sont les paramètres qu'il faut rentrer pour pouvoir se connecter en Wifi ?

Merci d'avance !

Ga

Les couples d'authentification suivants fonctionnent :

  • EAP-PEAP/GTC
  • EAP-PEAP/MSCHAPv2
  • EAP-TTLS/EAP-GTC
  • EAP-TTLS/MSCHAPv2
  • EAP-TTLS/PAP
  • EAP-TTLS/EAP-MD5-Challenge

Je te conseille EAP-TTLS/PAP si ton téléphone le supporte, pour le certificat CA, laisse le vide étant donné qu'il n'est pas distribué par le CRI.

En identité anonyme tu mets : anonymous@utbm.fr et l'identificant est ton login@utbm.fr.


Merci ! Je vais essayer ça !

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


Pas louper que c'est bien login@utbm.fr comme dit Benc, et non pas ton adresse email utbm!

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Répondre

1