Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Code Blouse, Code Faluche

Code Blouse, Code Faluche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous Je suis actuellement à Lyon et comme j'ai des collègues ancien faluchards il m'ont parlé de leur faluche de leur code, et je leur ai présenté notre bonne blouse. Par contre j'ai séché sur la question du code de la blouse. Je ne sais pas si il y a a proprement parlé de code. Je sais qu'il y a de grande règle. J'ai un peu cherché sur le forum et sur un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre j'ai entre aperçut qu'il existait un pdf de tatid décrivant le "code" de la blouse. Je n'ai pas trouvé ce document. quelqu'un l'aurait?

Merci d'avance!

Atoum.


Atoum

Bonjour à tous Je suis actuellement à Lyon et comme j'ai des collègues ancien faluchards il m'ont parlé de leur faluche de leur code, et je leur ai présenté notre bonne blouse. Par contre j'ai séché sur la question du code de la blouse. Je ne sais pas si il y a a proprement parlé de code. Je sais qu'il y a de grande règle. J'ai un peu cherché sur le forum et sur un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre j'ai entre aperçut qu'il existait un pdf de tatid décrivant le "code" de la blouse. Je n'ai pas trouvé ce document. quelqu'un l'aurait?

Merci d'avance!

Atoum.

Alors effectivement Tatid avait écrit un guide, mais il me semble qu'Ellé en avait fait un un peu plus récent...faudrait retrouver le sujet.


Atoum

Bonjour à tous Je suis actuellement à Lyon et comme j'ai des collègues ancien faluchards il m'ont parlé de leur faluche de leur code, et je leur ai présenté notre bonne blouse. Par contre j'ai séché sur la question du code de la blouse. Je ne sais pas si il y a a proprement parlé de code. Je sais qu'il y a de grande règle. J'ai un peu cherché sur le forum et sur un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre j'ai entre aperçut qu'il existait un pdf de tatid décrivant le "code" de la blouse. Je n'ai pas trouvé ce document. quelqu'un l'aurait?

Merci d'avance!

Atoum.

Peut être que tu cherches ça: http://ae.utbm.fr/boheme/archives/boheme/boheme_34.pdf

Ou bien alors ça: http://ae.utbm.fr/d.php?id_file=4107&action=download

Pour le deuxième, il s'agit plutôt d'un tuto expliquant comment peindre sa blouse (ça pourra servir aux promo 13 d'ailleurs ;), mais ça pourra peut-être t'aider..

BDF <3


Denfer

Sinon il y a ça http://wiki.geekeries.info/index.php?title=La_blouse

Oh toi je t'aime :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'ai les doc' de Tatid et Ellé si tu les a pas encore récupérés :)

Répondre

1