Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Félicitations

Félicitations

Répondre Ajouter aux favoris

1


Parce que quand même dans une école où on a du mal à froler les 20% de filles, c'est quand même la classe d'avoir 3 présidentes !


Vive les chattes !


Hé les gars va falloir se mettre à l'épilation !


Tes deux dernières phrases désignent un rat en fait non ? Car un chat sans poil c'est pas très beau...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Merci Dyna !! :D

Vive les chattes !!!!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Faites de la pub et ramenez 50% de filles en septembre :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Vid

toute une generation inspiree par le rose de l'AE... merci Mage :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Au Cetu on a encore un mec ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


oui enfin quand tu voies qui a été élues...


Et si on prend le raisonnement à l'envers, c'est peut être parce qu'il y a 80% de gars qui votent que des filles sont élues ! :D

(après, quand elles sont les seules à se présenter ... je ne piperai mot ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Tilus

oui enfin quand tu voies qui a été élues...

J'aimerais bien t'y voir toi !


T'as la critique facile ;)


Bon bah maintenant ça sera plus soirée filles ,mais soirée gars et les filles qui viennent à partir de 23h :p

Pascal Team


Ouco

Bon bah maintenant ça sera plus soirée filles ,mais soirée gars et les filles qui viennent à partir de 23h :p

c'est pas déjà quasiment le cas ? ^^

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Non, les filles ne viennent pas...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


d'où le quasiment ^^

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


mais il y a vraiment des filles a l'utbm?


oula

mais il y a vraiment des filles a l'utbm?

Oui tu n'es pas toute seule tkt pas :D

Pascal Team


Talist

d'où le casimment ^^

MALHEUREUUUUUX !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS
Talist

d'où le Casimir ^^

MALHEUREUUUUUX !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


désolé pour les yeux je corrige tout de suite :)

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Manlagaul
10BuLLeS
Talist

d'où le Casimir ^^

MALHEUREUUUUUX !

Je vais avouer avoir voulu la faire, mais j'en ai honte ! :D


Bof, tu crois , :)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Dyna
Tilus

oui enfin quand tu voies qui a été élues...

J'aimerais bien t'y voir toi !

 

T'as la critique facile ;)

ahhh enfin putain j'ai cru que ça viendrai jamais mais je m'attendais plus a une vacherie de madame bdf , ou mademoiselle bds


Madame Bdf elle se moque de tes critiques, parce qu'on sait ce qu'on est les meilleures :D

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

Madame Bdf elle se moque de tes critiques, parce qu'on sait ce qu'on est les meilleures :D

non mais tu me connais , je te deteste^^


Tilus

ahhh enfin putain j’ai cru que ça viendrai jamais mais je m’attendais plus a une vacherie de madame bdf , ou mademoiselle bds

Et mademoiselle bds n'a même pas réagi en voyant que cette remarque venait de toi !! Haha t'es un bisounours Tlius ! :-p

Dyna

Vive les chattes !

 

Hé les gars va falloir se mettre à l'épilation !

Merci Dyna !!! :-D Et pour l'épilation il faut que l'on songe à faire un partenariat avec une marque de cire pour les mecs car vu la densité de leur forêt ça va leur coûter cher !! Sinon ils fabriqueront des perruques avec, et les revendront ! :-p

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle
Dyna

Vive les chattes !

 

Hé les gars va falloir se mettre à l'épilation !

Merci Dyna !!! :-D Et pour l'épilation il faut que l'on songe à faire un partenariat avec une marque de cire pour les mecs car vu la densité de leur forêt ça va leur coûter cher !! Sinon ils fabriqueront des perruques avec, et les revendront ! :-p

On aura de quoi faire 3-4 autres mascottes Lion ^^

Pascal Team


Ouco

[

On aura de quoi faire 3-4 autres mascottes Lion ^^

Oh oui des mascottes en poil véritable sans avoir la SPA ou brigitte bardot sur le dos.

Bon par contre on est loin d'avoir assez de "lion" parmi les étudiants :-D

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu
Ouco

[

On aura de quoi faire 3-4 autres mascottes Lion ^^

Oh oui des mascottes en poil véritable sans avoir la SPA ou brigitte bardot sur le dos.

Bon par contre on est loin d'avoir assez de "lion" parmi les étudiants :-D

Avec Tiné on a la bonne couleur en plus !!!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Labeu
Ouco

[

On aura de quoi faire 3-4 autres mascottes Lion ^^

Oh oui des mascottes en poil véritable sans avoir la SPA ou brigitte bardot sur le dos.

Bon par contre on est loin d'avoir assez de "lion" parmi les étudiants :-D

Avec Tiné on a la bonne couleur en plus !!!

Oui ? On parle de moi ? :p

Si vous voulez je vous fais un petit colis depuis les states :p

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Répondre

1