Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Loger à la ME

Loger à la ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir à tous,

Je profite de cette fin d'intersemestre pour poser une question :-)

Voilà, j'en ai marre de mon 9m², et j'aimerais pour A12, loger à la ME. c'est pourquoi j'aurais voulu savoir comment cela se passait-il ? Comment, et quand constituer les dossiers, peut-on choisir la chambre qu'on veut ?

Merci, à plush' !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Message supprimé ou non-visible.

18 février 2012 20:26


Tu envoies ton dossier à Néolia pour juin et tu auras une visite juin-juillet pour un logement disponible fin août. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Je déconseille les 24m². Tu payes un peu plus cher pour avoir un appartement moins bien agencé, moins de fenêtre (donc beaucoup moins lumineux), des vieilles fenêtres au dessus de ton lit avec une aération qui t'envoies de l'air quand tu pionces, et en plus sur ces toutes petites fenêtres tu as des rideaux qui laisse passer la lumière...

Bref évitez les 24m²... Vraiment déçu

C'est de la merde!!

Répondre

1