Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Et de 1000]

[Et de 1000]

Répondre Ajouter aux favoris

1


c cool...1000 messages en mois de deux semaines sur le forum...C'est plutôt un bon départ... Mais ya du boulot encore...


Pourquoi "on a encore du boulot" ??? Le but c'est pas de poster le plus de messages possibles !

Tiens d'ailleurs, la question est lancée : Qu'est-ce que vous attendez du forum de l'AE ?

Profil
YAK

"Chris"

Tiens d'ailleurs, la question est lancée : Qu'est-ce que vous attendez du forum de l'AE ?

La question est posé à nous admin ou à tout le monde ? Car si ma mémoire est bonne, on y a déjà répondu sur un sujet (que je vais me faire un plaisir de te chercher)

Pour promouvoir le forum

:D

Voila, @++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Apparemment, j'ai la mémoire courte... :lol: Autant pour moi.

En tout cas, pour l'instant dans le forum, on ne fait presque que discuter. Il commence à peine à y avoir une synergie entre les étudiants et les clubs de l'AE sur le forum, sauf pour quelques clubs qui ont bien adopté l'outil.

C'est là que je pense que le nombre de post n'est pas forcément représentatif (même s'il permet quand même d'avoir une idée) car il y a des clubs qui ne se sont pas encore manifestés.

Profil
YAK

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs bien embêtant ! On crée un forum pour aider à la communication et empêcher le bourrage de webmail, résultat les clubs (sauf certains) ne viennent pas, soit par non connaissance du forum (j'espère que cela va s'arranger) soit peut-être par manque de temps mais tout de même, c'est beaucoup plus simple que de mettre un mail à chaque news ! (ma boite webmail va exploser bientot, les mails du forum y sont pour qq chose mais quand même :))

Enfin bon, je trouve ca dommage mais l'histoire des 1000 posts on va dire que c'est plus une satisfaction d'admin qu'autre chose :)

C'était le mot de l'admin

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Les clubs sont prévenus de l'existance du forum ... mais ne soyez pas impatient, ne croyez pas qu'en 2 semaines vous allez avoir tout le monde. Il faut que ça rentre das les esprits cette chose.


Quand j'ai lancé le post je voulais juste signeler le 1000ème post...c tout Quand je compare au forum de mon lycée l'année dernière et ben pour le même nombre de personnes dans le bahut j'ai eu moins d'inscrits en 6mois après 4campagnes de pub, par affiches, emails, bouche à oreille etc... Donc c'est déjà une satisfaction...que d'avoir 180inscrits et plus de 1000posts en 2 semaines.ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux. Maintenant il faut relativiser... Et se dire que le forum a bien démarré mais est encore jeune. 10% de l'UTBM est inscrit et 1association sur 3 n'a pas encore mis un messsage sur sa rubrique... Mais rien ne sert de courrir il faut partir à point...Je pense lancer diverses campagnes de pubs successives, laissons au forum le temps se s'installer dans les moeurs... D'autant plus que je vois de plus en plus de personnes surfer (peut-être pas poster mais déjà surfer c'est pas mal) sur le forum. Laissons-lui prendre son temps... D'autre part plein de personnes n'ont jamais utilisé de forum avant donc ils n'y sont pas habitués, comme certains TC1 qui n'étaient et ne sont toujours habitués à l'email [certains n'ont pas encore consulté leur box depuis leur arrivée...SI SI c'est vrai]. Comme vous avez pu le constater, ceux qui connaissent bien l'informatique ont été bien plus réceptifs que les autres...et se sont inscrits dès le premier mail... Sur ce je vous dit à plus et encourage tous ceux qui sont présents, non pas à poster pour faire augmenter le nombre de messages mais bien pour construire quelquechose d'utile, d'informatif ou d'argumenté.

Répondre

1