Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Incendie bâtiment 11 rue de Delle à Sevenans

Incendie bâtiment 11 rue de Delle à Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ce soir à eu lieu un incendie au bâtiment 11 rue de Delle à Sevenans. Donc si des habitants de ce bâtiment passent par là, qu'ils se fassent connaitre auprès de Néolia.

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


L'incendie a pris dans l'appart n°2 du batiment, seulement 3 personne étais dans le batiment au moment des fait et il n'y a aucun blessé uniquement des dégat matériel

Pour les besoins des pompiers des appartement ont du etre ouvert ( porte défoncé en gros) sont dans ce cas les appartement : 515001 ; 515003 ; 515012 ; 515013; 515014 ; 515015 ;515021 ;515022 sont ouvert ( j'ai demander l'info au pompier) je vérifie demain pour être bien sur des appart et je fait également un tour pour vérifié si des choses susceptible d'être volé peuvent être récupérer vus que les appart sont au quatre vents

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


Douille

Ce soir à eu lieu un incendie au bâtiment 11 rue de Delle à Sevenans. Donc si des habitants de ce bâtiment passent par là, qu'ils se fassent connaitre auprès de Néolia.

Parce que tu vas me dire que Neolia elle connait pas ses clients ? Ils sont pas sérieux sur ce coup là... C'est à eux de prévenir les locataires absents qu'il y a eu un problème dans leur appartement, pas aux locataires de le découvrir quand ils reviendront.

La gardienne doit pouvoir trouver ça en même pas 5 minutes...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Parce que tu vas me dire que Neolia elle connait pas ses clients ? Ils sont pas sérieux sur ce coup là... C'est à eux de prévenir les locataires absents qu'il y a eu un problème dans leur appartement, pas aux locataires de le découvrir quand ils reviendront.

La gardienne doit pouvoir trouver ça en même pas 5 minutes...

Effectievement personne ne nous a prévenu ! Merci pour les informations ! Logeant au 516026 j'ai pu prévenir les locataires des appart 516021 et 516022 mais les autres je ne l'ai connais malheureusement pas.


Baptiste
Douille

Ce soir à eu lieu un incendie au bâtiment 11 rue de Delle à Sevenans. Donc si des habitants de ce bâtiment passent par là, qu'ils se fassent connaitre auprès de Néolia.

Parce que tu vas me dire que Neolia elle connait pas ses clients ? Ils sont pas sérieux sur ce coup là... C'est à eux de prévenir les locataires absents qu'il y a eu un problème dans leur appartement, pas aux locataires de le découvrir quand ils reviendront.

La gardienne doit pouvoir trouver ça en même pas 5 minutes...

Cet appel part d'une initiative personnelle... Il faut savoir que personnellement je n'ai pas le numero de la gardienne, et pour appeler une agence immobilière dans la nuit du samedi au dimanche à 2h, c'est un peu tendu figure toi...

Je pense que les gens concernés peuvent trouver ça cool d’être prévenu au plus vite, c'est pour ça que j'ai lancé ça...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Bonjour à tous, quelqu'un saurait quels sont exactement les numéros d'appartement touché car je loge au 11 et j'ai le numéro d'appartement 516005.


Douille

Cet appel part d'une initiative personnelle... Il faut savoir que personnellement je n'ai pas le numero de la gardienne, et pour appeler une agence immobilière dans la nuit du samedi au dimanche à 2h, c'est un peu tendu figure toi...

Je pense que les gens concernés peuvent trouver ça cool d’être prévenu au plus vite, c'est pour ça que j'ai lancé ça...

Au temps pour moi. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Merci de l'info.. C'est moi au 22 >.< Faudrait juste que Néolia ne tarde pas trop à remplacer la porte. Ils ne m'ont pas contacté personnellement. Je n'ai pas essayé de les appeler mais ceux qui ont essayé m'ont dit qu'ils étaient injoignables...

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Ba heu... c'est dimanche ? :D

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Un peu plus d'infos : http://www.lepays.fr/territoire-de-belfort/2012/02/05/un-incendie-se-declare-dans-des-studios-etudiants

Qu'est ce qu'il entendent par "relogés chez d’autres étudiants", Neolia les a mis dans des logements vacants ou bien ?


Natal

Ba heu... c'est dimanche ? :D

Ils ont une ligne d'urgence normalement.

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Ouai, mais y'a pas d'urgences le dimanche, visiblement ...

Et à mon avis, "relogés chez d'autres étudiants" signifie "prendre ton baluchon et squatter le canapé d'un pote" ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ouais, à mon avis c'est ça...Je pense que c'est le journaliste qui s'est permis cette info, parce que Néolia s'est occupé de rien aujourd'hui, pas même celui dont l'appart à cramé..

Petite pensée pour lui quand même qui revient de weekend pour constater que toutes ces affaires et son appart ont cramé :-/

On verra bien demain les solutions de Néolia, après bon moi j'vais pas pleurer, j'ai juste besoin d'une nouvelle porte, et d'ailleurs très certainement cette incendie va transformer mon studio en coloc^^

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Demain j'appelle Néolia... C'est pas normal en cas de désastre pareil d'avoir aucun signe de vie de leur part...


Denfer

Un peu plus d'infos : http://www.lepays.fr/territoire-de-belfort/2012/02/05/un-incendie-se-declare-dans-des-studios-etudiants

Qu'est ce qu'il entendent par "relogés chez d’autres étudiants", Neolia les a mis dans des logements vacants ou bien ?

En vrai pour la nuit durant laquelle il y a eu l'incendie (et peut etre les suivantes, je n'ai pas l'info), ils ont été gracieusement accueilli par des locataires de la riv'... Perso j'avais proposé mon appart aussi mais il n'y en avait pas besoin...

En tout cas, si vous avez des infos qui peuvent être utiles aux autres locataires dans votre cas (surtout pour les habitant du 11) hésitez pas à les partager ici ou ailleurs...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Dygne

Pour les besoins des pompiers des appartement ont du etre ouvert ( porte défoncé en gros) sont dans ce cas les appartement : 515001 ; 515003 ; 515012 ; 515013; 515014 ; 515015 ;515021 ;515022 sont ouvert ( j'ai demander l'info au pompier) je vérifie demain pour être bien sur des appart et je fait également un tour pour vérifié si des choses susceptible d'être volé peuvent être récupérer vus que les appart sont au quatre vents

Appart 515 012 du batiment 8? Parce que si c'est le cas c'est le mien et je suis en stage sur paris moi.....( je l'ai conservé le temps du st40)

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Injection

non c'est le batiment 11 ^^

Merci pour la précision, comme le numéro d'appart est le même, je ne savais pas s'il y avait une correspondance.. Donc je préfère être sur ^^

Merci merci parce que là j'étais sur le point de sauter dans le train !!

espèce en voie d'extinction BTS CIM


helsing
Injection

non c'est le batiment 11 ^^

Merci pour la précision, comme le numéro d'appart est le même, je ne savais pas s'il y avait une correspondance.. Donc je préfère être sur ^^

Merci merci parce que là j'étais sur le point de sauter dans le train !!

Effectivement il y a une erreur dans les numéro c'est belle est bien 5160.. et non pas 5150.. . Tu peux rester en ST40 tranquillement !


Faut dire que mon lundi matin a bien démarré :D, avec de la neige jusqu'aux mollets ( pour paris c'est déjà bien). Heureusement que j'ai internet et que je visite le forum souvent ^^ ...

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Eh ben les amis c'est pas rose, j'ai fait un petit tour sur place et c'est vrai que sa a bien brulé... Ils attendent les avis de l'expert, on vera bien...


Une info à faire tourner : les dégâts ont été bouchés par des planches en attendant la visite des experts (miami?) et les portes des apparts endommagés ont été changées.

Seulement pour pouvoir fermer les apparts ils ont changé les serrures et c'est la gardienne qui a les nouvelles clefs... donc vous ramenez pas le samedi aprem ou le dimanche... parce qu'elle taff pas le week-end. Cette info concerne les apparts

516013 / 516014 / 516015 / 516021 / 516022

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n

Répondre

1