Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père 200 (et puis 17000 posts)...

Père 200 (et puis 17000 posts)...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


17000 messages ! et fausse alerte de père 200 ce matin je pense que demain on y a droit...

Blue ++ promo 02


impossibeule!!!!!

Ya la soirée de la promo zero cinq


mmmhh je ne pense pas qu'ils en tiendront compte !!

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

je trouve pas ça très sympa alors: tout le monde ira au père 200 et du coup y'aura plus personne au lord et leur soirée, pfff envolée


le pere 200 a lieu toute la journée, tandis que la soirée n'est que le soir, y'a moyen de faire les 2 !!

Et puis le père 200 concerne malheureusement surtout les habitants de la ME. Y'a surement plein de gens qui habitent à Sevenans ou à la gare ou ailleurs qui vont aller au lord !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

demain pere de sang. c'est sur. 100% . No doubt at all. Mais un jeudi ca ne se fait normalement.


demain il ya un match de rugby et il ne sera pas annulé pour un père 200 donc je dirais certainement demain.


je comprends pas trop ce que tu veux dire la fidub :? tu veux dire que le père 200 c demain ? :wink:


PERDU, C'EST AUJOURD'HUI ! 8)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

papa 200 paaaaawaaaaaaa :mrgreen:


blue faut que tu m'explique, tu pars de chez moi à 2h du mat.... et t'es levé à 6h du mat.... t'es un surhomme ou koik? Quel est ton secret? :mrgreen:


Message originellement posté par tanky

"caro"

blue faut que tu m'explique, tu pars de chez moi à 2h du mat....

Wéééééé, dans 9 mois les ptits bébés forum de l'ae !!!!! :mrgreen:


"tanky"
"caro"

blue faut que tu m'explique, tu pars de chez moi à 2h du mat....

Wéééééé, dans 9 mois les ptits bébés forum de l'ae !!!!! :mrgreen:

t'es jaloux parce que t'es pas au pere 200 !!! :mrgreen: 8)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

arf ouais, c'est un peu ça ... surtout que c'est un jeudi pluvieux sur paris, c'est tout calme aujourd'hui et j'ai même pas de taff ... :cry:

Mais bon je me rattrape ce soir : grosse soirée étudiante (école de commerce) dans la boîte à Johnny : l'amnesia :wink: et là ... ça va envoyer sec !


C'était trop bon à Sévenans ce matin. C'est la première fois que ça se fait nan ? D'habitude, c'est à la ME uniquement ??

En tout cas, c'est une sacrée bonne idée, ça fait plaisir. Merci à la 01 !


"tanky"

arf ouais, c'est un peu ça ... surtout que c'est un jeudi pluvieux sur paris, c'est tout calme aujourd'hui et j'ai même pas de taff ... :cry:

Mais bon je me rattrape ce soir : grosse soirée étudiante (école de commerce) dans la boîte à Johnny : l'amnesia :wink: et là ... ça va envoyer sec !

dans la boite [color=red]de [/color]johnny ok?! Le père 200 c'est de la balle, il est midi et tout le monde te dis : [size=18]bonsoir[/size] :wink:


Message originellement posté par pasca

franchement ce père 200 c'est trop l'orgie mais c'est vrai que c'est une super bonne idée: moi je suis fan


oui, cela reste bon enfant quand même, euh, ça dépend qui en fait...


alors comme ca il y avait pasca et caro ????? paye ta cotiz' !!!


Message originellement posté par pasca

et oui tu étais juste devant nous; faut tourner la tête un peu des fois


koi ? faut me presenter. je peux pas savoir....!!!!


Message originellement posté par pasca

on revient ce soir à la charge


oui, on pourra se voir ce soir... pour nous reconnaitre on sera avec Blue :wink: Facile, non?


Y a une soirée au Lord ce soir vous n'y serez pas??? :oops:

On va se faire concurencer par le pere 200... :cry: :cry: :cry:

Tanpis on espere avoir du monde aussi ! 8)

Quizzii,

Répondre

1 2