Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche 2 colocs pour Belfort

Cherche 2 colocs pour Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,


Je compte reprendre l'appart d'un pote à la rentrée, mais j'ai besoin de 2 colocs pour ca.

Pour l'instant j'ai pas tous les détails, mais je vais les avoir très prochainement.


C'est en face de la gare, dans une petite rue ou une impasse.


110m²

3 chambres, Salon, salle à manger, salle de bain, cuisine équipée, une place de parking

870€1.> 290 par personne tout compris (charge et electricité, avec apparement la connexion internet).


La plupart des meubles pourront être laissé. Ils ne sont pas au propriétaire, ils sont aux anciens de l'utbm qui les ont laissé.


Les photos c'est par ici : https://www.dropbox.com/gallery/22530693/1/Photos%20Coloc?h=536c4f


Faites moi savoir si vous êtes intéressés, ou si vous voulez plus de détails !

alan.guillemot@gmail.com

0679493678

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\


Pourquoi pas :) Je suis en pleine recherche de colocation pour la rentrée de février là.... Faudrait faire une petite visite et voir la durée minimum (je suis pas sur Belfort en été) Et voir pour garer les voitures aussi^^

Carpe Diem


J'arrive pas à joindre le gars pour avoir plus de détails.

Pour les voitures il y a une place sur, mais je demanderai si c'est facile d'en trouver d'autres.


Moi aussi ce serait que pour 1 semestre, je pars en ST50 après.


T'es sur Belfort en ce moment ? Si tu veux visiter, deux des locataires sont encore là donc ca devrait le faire.

Moi je pense que je viendrai sur Belfort la semaine prochaine pour chercher un appart.


Et il faudrait sans doute être 3, pas sur que le proprio accepte sinon !

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\


En fait je pense que je vais reprendre mon ancien appart, il se libère dans quelques jours.


Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter :

Mathieu Weitz (06 44 30 99 13), il habite encore dans l'appart pour qques jours/semaines.

Vincent Giraud (06 27 66 42 55), il a quité l'appart et est au Ski'UT, donc évitez de le déranger cette semaine.

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\

Profil
64

C'est toujours viable ??? Ca m'intéresse beaucoup !


64

C'est toujours viable ??? Ca m'intéresse beaucoup !

Pour moi non, mais l'appart est peut-être encore dispo !

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\

Répondre

1