Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pas d'annale de final, final bien anal...

Pas d'annale de final, final bien anal...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je vous propose de laisser ici exploser toute votre rage, toute votre rancune envers ces UVs blagues, ces UVs qui vendent du rêve mais qui ne donnent que du fil à retordre.

Pour ces UVs qui se disent TM mais qui ne sont que des CS, voire des CG, pour ces UVs qui se disent techniques mais qui ne font que de la propagande pour une entreprise, pour ces UVs qui vous forment uniquement à rentrer dans une boîte en particulier, pour ces UVs qui n'ont aucune connexion entre projets et cours, pour ces UVs avec des profs incompétents qui ne veulent entendre que leur son de cloche, bien qu'on puisse penser que ce sont eux, les cloches. Pour toutes ces UVs, défoulez-vous, hurlez, criez, pleurez, regrettez, ...

Ça ne servira à rien, mais quand même, ça fait du bien !

Perso, juste envie de démonter des UVs telle que MA91 ou CP58...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Oh vi oh vi! MA91! UV** en EDIM... la blague... UV en carton, qui pourrait être tellement plus intéressante! Et quand tu dis au prof que son UV est de la merde, c'est marrant, il t'entend pas...

CP971.> projet méga intéressant, mais le cours... inutile (nous n'avons pas dépassé le PFS, en semestre 05...) A regretter la MC tiens (oui allez-y, faites vous plaiz)

Merci Douille =)

Oh pis tiens, c'est marrant, ce semestre je n'ai pas vu les fifiches d'avis sur les UV!

Promo 9 | DIC


EG80 et autres TN80 ou le final se résume à des questions de culture générale ou totalement hors sujet !

Juste pour exemple : EG80, UV d'ergonomie dont le final est composé à 50% "d'acoustique" (soit 2 cours et 2 tds du semestre) avec la moitié des questions sur les fréquences de rotation de moteurs... Mais ou est passée l'ergonomie !?!

TN80, UV ou il est demandé de connaitre la date de la création de l'inspection du travail... UV de Prototypage , oui oui PROTOTYPAGE !!!

Ce n'est que le début et ca me fait peur... moi qui me suis cassé le cul sur les projets parce qu'ils me semblaient intéressants, il semble que l'intéret des examens finaux avoisine le nul absolu (sont ils obligés d'en faire si c'est pour pondre des sujets naaaaaazes ?!?)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Tilleur

Oh pis tiens, c'est marrant, ce semestre je n'ai pas vu les fifiches d'avis sur les UV!

Huma ce semestre et TC.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


10BuLLeS

EG80 et autres TN80 ou le final se résume à des questions de culture générale ou totalement hors sujet !

Juste pour exemple : EG80, UV d'ergonomie dont le final est composé à 50% "d'acoustique" (soit 2 cours et 2 tds du semestre) avec la moitié des questions sur les fréquences de rotation de moteurs... Mais ou est passée l'ergonomie !?!

TN80, UV ou il est demandé de connaitre la date de la création de l'inspection du travail... UV de Prototypage , oui oui PROTOTYPAGE !!!

Ce n'est que le début et ca me fait peur... moi qui me suis cassé le cul sur les projets parce qu'ils me semblaient intéressants, il semble que l'intéret des examens finaux avoisine le nul absolu (sont ils obligés d'en faire si c'est pour pondre des sujets naaaaaazes ?!?)

Welcome in EDIM!

Promo 9 | DIC


CP58 ou le flou total!

Le projet et les TPs étaient intéressants, mais pour ce qui est des cours je te rejoins. Pas forcément évident à suivre, toujours l'impression de tourner en rond; en fait, le cours n'est qu'un "tas" de données, à vous de vous y retrouver. ...Et dire qu'il fallait se lever pour 8h le mercredi matin... En bref, CP58 rejoint le club très prisé des UVs blagues, présidé par CP53, désigné président à vie.

Bellion - Promo 9

Répondre

1