Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche trépied appareil photo

Cherche trépied appareil photo

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo les jeunes !


Je cherche un trépied pour appareil photo (normalement les trépieds et attaches sont standards, j'ai un reflex numérique Canon EOS 550D) pour le weekend du samedi 28 janvier. Je vais à Paname pour un stage photo de nuit et un trépied serait carrément bienvenu, car je ne sais pas si on m'en prêtera un sur place.


Du coup, est-ce que quelqu'un est opé pour m'en prêter un ? Je sais que ça tombe pendant l'intersemestre et que de ce fait, ça peut être chiant pour le propriétaire. Perso je ne bouge pas de Montbé, je suis en stage. Voili voilouch'.


Merci d'avance ;)


EDIT/ J'ai acheté ce soir un trépied sur rueducommerce (celui-la) mais comme j'suis pas sure de l'avoir reçu à temps (sait-on jamais) le post est toujours d'actu !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


J'en ai un, mais je crois qu'il est en Suisse et qu'il va être difficile de le faire revenir avant le 28 janvier ....

(inutile ?)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

J'en ai un, mais je crois qu'il est en Suisse et qu'il va être difficile de le faire revenir avant le 28 janvier ....

(inutile ?)

Inutile. Mé je te remerci pour l'informacion.


PS : désolée je me suis pas relue j'ai peut-être fait des fautes.

PSS : ça t'a énervée ou pas ? Muaha.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

Inutile. Mais je te remercie pour l'information

Je passais par là ... Fixed ^^


Akéla
Dufou

Inutile. Mais je te remercie pour l'information

Je passais par là ... Fixed ^^

Euh.... ouais enfin c'était un peu fait exprès, là.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Akéla

oui je sais ^^

Mais c'est d'bonne guerre, c'est d'bonne guerre !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Vois avec l'AE s'il est possible d'en emprunter un. Je ne sais pas si ça se fait

Promo 9 | DIC


Mars

Si tu veux j'en ai un.

Owyeah ! Je te garde sous le coude.

Dès que je sais si j'ai reçu mon trépied ou pas je te le dis ;) Au pire je suis sur Belfort jeudi soir, et vendredi soir (pour la soirée des finaux of course) donc je peux éventuellement le récupérer à ce moment là !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ma mère vien me chercher lundi ou mardi, je peu lui demander de rapartier mon trépier et passer te le ramener, si jamais

La plus perdu de toute les journées est celle ou l’on n’a pas rit


Va voir Bob au sme.Je pense qu'il pourra te prêter un trépied pour un week-end, il en a plein

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Haha yo les jeunes, j'ai reçu mon trépied. Il est divinement beau, et une fois déplié, il fait presque 2 fois ma taille. Paye tes contre-plongées ! Ca va être cool. Merci à tous ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1