Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > Menace d'occupation des locaux

Menace d'occupation des locaux

Répondre Ajouter aux favoris

1


*UTBM : inquiétude des étudiants

Plus de deux cents étudiants se sont réunis lundi en assemblée générale à l'UTBM. Le possible blocage du site de Sevenans reste suspendu à l'issue de la réunion qui devait avoir lieu hier soir en présence du directeur Pascal Fournier. Les étudiants dénoncent la perte d'une unité de valeur sur les 7 semestrielles de leur cursus. Ils menacent d'occuper les locaux de Sévenans dès aujourd'hui.*

Source : LePays du 10/12/2003

Encore de l'intox des médias ?

Profil
YAK

C'est moi qui ai eu droit à une interview au Pays, ils ont demandé à être renseigné, voilà qui est fait !

Ce n'est pas une mauvaise chose, bien que ça ne serve à rien je pense. Il y aura peut-être un nouvel article, mais ce n'est pas sûr.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

C'est moi qui ai eu droit à une interview au Pays, ils ont demandé à être renseigné, voilà qui est fait !

Ce n'est pas une mauvaise chose, bien que ça ne serve à rien je pense. Il y aura peut-être un nouvel article, mais ce n'est pas sûr.

Oui enfin si il y avait un nouvel article, le titre serait: <<Les étudiants acceptent sans broncher l'avis de la direction>>, alors bon je ne pense pas que ça soit vraiment une bonne chose que ça arrive...


Apparemment, il y a déjà eu quelque chose de ce genre aux infos locales sur Europe 2, ce matin. Vous espériez pas qu'on passe pour courageux ? :)


sujet sortant de l'actualité : je verrouille sauf réclamation ...

Répondre

1