Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche futur GI04/GI05

Recherche futur GI04/GI05

Répondre Ajouter aux favoris

1


... possédant un Mac. J'aimerai tenter de proposer un sujet TX52 (on m'a dit que ce n'était pas impossible). J'ai d'abord besoin d'un binôme qui me suive dans ce projet.

Donc si tu rentres en GI04 ou 05, tu as un Mac, tu es intéressé par le développement iOS et tu comptes choisir TX52 pour le semestre de printemps '12, n'hésites pas à me contacter ;)

Yannick Guillemot y.guillemot67@gmail.com yannick.guillemot@utbm.fr


J'espère que t'as une licence Apple SDK avant de te lancer là dedans. Car le temps d'obtention... J'ai fait une demande durant mon ST40 avec l'entreprise, en 6 mois on l'a pas eu tellement ils sont lent à la valider. ;)

Sinon en effet ce n'est pas impossible de proposer un sujet de TX/TO si tu trouves un professeur pour encadrer le sujet. Je sais aussi que cela intéresserai probablement monsieur WACK dans le cadre du projet européen Telefot de trouver des développeurs iOS (actuellement le programme n'est que pour Android).

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Profil
Vid

d'ailleurs y pourrait etre interessant de lancer un programme iOS Developer University Program vu le nombre croissant de TX/TW/projet sur iOS ?

On a aussi des trucs Apple Campus... donc c'est une premiere porte sur le monde Apple.

Infos : http://developer.apple.com/programs/ios/university/

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Monsieur WACK avait fait une demande pour cette licence universitaire au printemps dernier (c'était pour moi une solution de secours pour mon stage en passant par lui). Mais à priori cela n'a jamais donné suite.

Et surtout ne pas se référer aux textes du site anglais d'Apple. Le système est entièrement différent de ce qui est appliqué par le service Apple en France.

Entre autre dans les distinctions, il existe aux US une licence étudiante. (mais peut être plus d'actualité et qu'ils fonctionnent comme l'an dernier pour la France car elle semble pas apparaître dans cette page)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Merci pour vos réponses.

Baptiste, je suis déjà moi-même inscrit en tant que développeur Apple donc j'ai accès au SDK iOS 5.0 et à XCode 4 gratuitement. Le projet se ferait en collaboration avec une entreprise en cours de création basée à Paris. C'est encore dans les cartons, c'est pour ça que je ne peux pas trop en dire plus. Mais du coup, la publication, et donc le paiement du forfait de 99€/an sera à leur charge. Ils se chargeront de la publication quoi. Nous, on ne fournirait que le produit fini.

J'ai appris que M. Olivier Grunder peut être compétent dans le suivi de ce type de projet. Il proposera une TX dév. mobile. Quelqu'un peut confirmer ? Le connaît ?

Répondre

1