Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appartement 30m² - Belfort

[A LOUER] Appartement 30m² - Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Pour cause de départ en ST50, je laisse mon appart' libre, à partir du 1er février. Il fait 30m², avec une pièce à vivre et une salle de bain. Il est entièrement meublé.

Dans la pièce principale il y a la kitchenette (plaques électriques, frigo, évier, plan de travail), un lit deux places, un clic-clac, une grande armoire de rangement plus 2/3 autres meubles de rangement. Il y a aussi un bureau et une table avec deux chaises.

Dans la salle de bain il y a une grande baignoire, et surtout une machine à laver.

Le chauffage est central et est donc compris dans les charges. L'immeuble est un ancien hôtel, très bien entretenu et calme.

L'appartement est au troisième étage avec deux ascenseurs.

Il y a un parking sécurisé (entrée avec badge) à l'arrière du bâtiment, ainsi qu'un garage à vélo.

L'appartement est situé au 2 rue Clémenceau, soit à une dizaine de minutes de l'UTBM à pied, 5 minutes du monoprix et de la rue piétonne.

Le loyer est de 380€ charges comprises (chauffage, eau)

Pour plus d'infos (photos ou autre), vous pouvez m'envoyer un mail à matthieu.leviste@gmail.com

Répondre

1