Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > License gratuite DiskAid pour possesseur d'IPhone, IPad, I...

License gratuite DiskAid pour possesseur d'IPhone, IPad, I...

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai effectué une demande d'ajout de la part de DiskAid pour l'UTBM. Ma demande a été validé ce matin, je vous transmets donc l'information. Vous pouvez disposer d'une license gratuite pour ce logiciel, qui permet de copier de l'iphone à l'ordinateur. voici le lien http://www.digidna.net/

bonne journée à tous


Génial merci. J'avais testé le logiciel, plutôt pratique pour éviter d'avoir à utiliser iTunes, surtout avec un iPhone jailbreaké, mais en version d'essai c'est plus que limité... Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une licence étudiant ! :)


Merci bien ! M'as l'air pratique toussa je trouvais pas d'app gratuite performante. Merci du tuyaux et merci d'avoir fait les démarche aupres d'eux. Je test ca des que j'ai un Mac ou un Windows fonctionnel (comment ca j'ai fait pété toutes mes install ? nannan)

Stoi !

Répondre

1