Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Recherche active de Modérateurs !!!

Recherche active de Modérateurs !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
YAK

Comme vous le savez (si vous ne le savez pas je vous l'apprend) un forum, pour vivre, a besoin de modérateurs, c'est à dire de personnes capables de diriger tel ou tel rubrique pour l'animer, la surveiller, la gérer quoi !

Le travail demandé est seulement un peu de votre temps pour vérifier les messages, y répondre éventuellement et gérer un peu l'ambiance du forum ! Cela peut être très amusant et ludique.

Tous les intéressés peuvent m'envoyer un message privé (mp) ou un mail (pas les deux s'il vous plait) à moi ou Soull en précisant leur nom, mail, forum à modérer... et si possible s'être enregistré avant.

@ bientôt 8)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ouais moi je veux bien être modo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:


Message originellement posté par Dogsoft

Moi aussi, mais je l'ai déjà dit :D


Je pense qu'on va organiser une réunion pour distribuer les tâches de modérateur afin que toutes les rubriques soient modérées par au moins un modérateur.

Aussi : Si les présidents des assos et des petit clubs pouvaients poster dans ce topic pour se faire connaître ça serait sympa!


Message originellement posté par Dogsoft

Note : je ne suis pas présient d'une association moi :D


Message originellement posté par fabrice

un modo doit pas faire de faute d'orthographe => dogsoft tu sors !

le forum c'est bien mais les barres jaunes avec le bleu c'est horrible!


Oui il sort !

Moi je fais pas de fautes ! Moi je peux être modo !! :mrgreen:

Pour les couleurs, c'est pour se mettre aux couleurs de l'ae. C'est pas de leur faute s'ils ont un thème graphique tout naze ! :roll: :oops:

Profil
YAK

Ben alors, qu'est-ce que vous avez contre notre theme graphique ? oui exact c'est les couleurs de l'AE mais c'est aussi nous qui les avons faites alors bon... (pardon c Soull qui a tout fait en graphisme :) )

Je trouve ca original de plus, mais c'est vrai que ce n'est pas du gout de tout le monde...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ca pète, moi ça me dérange pas mais c'est vrai que ça peut tirer les yeux, surtout sur les moniteurs archi mal réglés (60 Hz, faut pas déconner qd mm...) de l'utbm....

Profil
YAK

Les moniteurs de l'UTBM sont effectivement un facteur limitant, mais indépendant de notre volonté (sisi :)) mais comprenez bien que l'on ne peut pas adopter des couleurs pouvant s'afficher impecablement sur n'importe quel moniteur, à moins d'adopter le B&W (puis là encore il y en a qui vont rouspéter parce que c'est 'pas bien contrasté' :) )

A la limite si on remarque que un certain nombre de membres trouvent le jaune un peu trop criard (je tiens à préciser qu'on l'a 'décriarsé' par rapport à sa première version) on changera un peu les tons, même si ca restera globalement du jaune... je pense :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Ced

Je comprends que ce forum ai besoin de publicité pour son lancement ... Mais bon, il y a des limites, non ???? Genre, Vendredi 09 Octobre 2002, 08H05, un message du Serveur 1 est "pingé" sur tous les ordis de l'UTBM ( je ne connais pas le terme exact, mais ca fait "BIP" sur tous les ordis, et il apparait une jolie boite de message ), contenu du message : "N'oubliez pas de visiter le forum AE etc. " De la pub dans le webmail UTBM, ok, on en a toujours 20 tonnes ( sauf ceux qui ont mis l'AE, le BDF, et les clubs en blacklist ), mais de la a nous en envoyer comme ca ...


En effet j'ai envoyé un petit "net send" pas méchant...Ne m'en veuillez pas


Message originellement posté par Dogsoft

un modo doit pas faire de faute d'orthographe => dogsoft tu sors !

le forum c'est bien mais les barres jaunes avec le bleu c'est horrible!

je fè dé fôte d'ortograf si je veu.... :D C'est vrai que le thème graphique, du forum est pas terrible... :D


vous n'auriez pas d'autres thèmes parce que vous devenez lourd à répéter tout le temps la même chose. :evil: évitez donc de vous tirailler, l'ambiance en prend un coup :?


Tremblez, visiteurs.... Le Jonmaster est là !

Toujours plus beau, plus fort, plus élégant, et plus sadique avec le bouton delete, il a les modo powers.....

:mrgreen:

Scusez moi, je sors de PS12, comprenez moi mon cerveau buggue de temps à autre...

:lol:


Message originellement posté par Dogsoft

Scusez moi, je sors de PS12, comprenez moi mon cerveau buggue de temps à autre

T'es en TC toi aussi ? :D


Eh ouais, TC01...

I'm a beginner... :D

Faut bien apporter un peu de jeunesse parmis ce monde de croulants :P


Message originellement posté par monsieur_propre

Eh t déchaîné toi, tu te prend pas pr une merde g vu !!!

Dis faut aller doucement sur les posts t pas chez toi ici :lol:


Nous on attend que tu en propose des sujets de forum, y'a pas de probleme tu peux critiquer ( ca fait avancer les choses) ,mais il faut aussi savoir développer ses arguments, non ? Bref, pour tous ceux qui ont des réclamations, no souci, mais on veut des propositions !!!


Message originellement posté par monsieur_propre

"Dingue"

Nous on attend que tu en propose des sujets de forum, y'a pas de probleme tu peux critiquer ( ca fait avancer les choses) ,mais il faut aussi savoir développer ses arguments, non ? Bref, pour tous ceux qui ont des réclamations, no souci, mais on veut des propositions !!!

Je c pas si c pour moi ce message mais je parlais à Jonmaster lui il comprendra :lol:.

Dsl si ça a été mal compris (Moi g du mal à me faire cprendre des fois vous savez...), c t sans aucune volonté de critiquer ce forum...

Par contre si c t pas pour moi mais pr le thème, moi il me fait rien... Ils se sont déjà bien déchirés pour le sortir c déjà louable...

Par contre c clair que si on peut monter les écrans en 19" pour afficher les couleurs clairement y a pas de pb :mrgreen:

Mais bon c accessoire, les PC en accès libre c déjà pas mal :wink:

Sinon les admin y a aussi des petites erreurs Failed Sending mail sur vos serveurs :wink: , mais à mon avis c un vieux bug passager...

Profil
YAK

Ah... C'est surement un vieux bug passager car la fonction mail est tout à fait prise en compte dans le server, c'était surement très temporaire :)

Je viens de faire le test, cela marche parfaitement :D alors no souci 8)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par monsieur_propre

Oui c le prog phpbb qui merde parfois...

Ca le fait aussi chez nous. Mais là c tout bon :wink:


Message originellement posté par Dogsoft

Dis une question phbb, il a un problème pour les mecs qui n'arrêtenet pas de poster à la suite : système anti-flood ? :D


Message originellement posté par fabrice

C'est confirmé dog Soft pas modo (son site web ne marche pas c'est pas sérieux)

Je sors (je suis encore) de TP de BD40, fisher est un psycho maniaque !


Message originellement posté par monsieur_propre

Oui exact : Tu peux définir dans le panneau d'admin un intervalle de flood... Tu peux essayer, quand tu envoie ton post tu cliques 2 fois de suite sur "Envoyer".

Il va te mettre vous ne pouvez pas poster dans un intervalle de temps si court :roll:


Petite question aux admin pendant qu'on y est : vous avez réduit la durée de session non ? Parce que celle par défaut est de 3600 sec, mais j'ai du me reconnecter plusieurs fois lors de ma visite de ce matin (depuis l'utbm), alors j'aimerais bien savoir :-)

Profil
YAK

Non non pas du totu au contraire, je l'ai augmenté à 86000s

Mais il est vrai que c'a m'est arrivé une fois de me connecter 3 ou 4 fois pendant que je 'forumais' :D

Je ne sais pas à quoi c'est du, mais ca ne m'est plus arrivé alors...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Eh beh...

Le Psycho qui arrive à rester connecté 84 000 sec je lui paie le champagne :D

Profil
YAK

Prépare la bouteille, je vais m'entrainer intensément :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Et il faut évidemment que tu postes assez régulièrement... :wink:

Et si tu remportes le pari, je te la payes lol

Répondre

1 2