Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Recherche] Câble pinces croco + âme charitable avec auto

[Recherche] Câble pinces croco + âme charitable avec auto

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai laissé les phares de mon auto allumés tout l'aprèm sigh

Je cherche donc des pinces croco et la batterie de voiture qui va avec afin de recharger celle de ma voiture.
Siouplait

EDIT : je suis sur Belfort, proche gare ^-^

Promo 9 | DIC


Démarre la en la poussant, c'est bon pour la santé !!


Le hic, c'est que je suis garée en pente, le nez vers le haut de la pente, dans une rue où la marge de manoeuvre est, disont, limitée. (pis la rue est à sens unique)

Pas sûre que ça passe en marche à arrière...

Promo 9 | DIC


Rue des Acacias bonjour..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Pas évident en somme.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


J'ai la voiture et les cables, je peux demain en fin d'aprèm si tu veux.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Merci les gars :)

Dusud' vient me dépanner ce soir, mais en cas de besoin, je me permettrais de contacter l'un de vous ^^

Promo 9 | DIC


Souboi

Le Club auto est là pour vous :p

Ouais merci les (nouvelles) pinces du club auto ;)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Boré
Souboi

Le Club auto est là pour vous :p

Ouais merci les (nouvelles) pinces du club auto ;)

Non non pour toi c'est les miennes ^^


il a un probléme le petit PD de motard??? y veux monter au salbert faire des truc de mecs en cuir??

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Vraiment tous des tatas ces motards...

Bon je vous laisse , je suis en haut du Salbert sur mon telephone et un mec toc à ma vitre... Il à l'air de vouloir quelque chose :D


Akaï

Vraiment tous des tatas ces motards...

Bon je vous laisse , je suis en haut du Salbert sur mon telephone et un mec toc à ma vitre... Il à l'air de vouloir quelque chose :D

Il devait surement être perdu et devait vouloir te demander son chemin !!
La vue est belle là-haut ?

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Boré
Akaï

Vraiment tous des tatas ces motards...

Bon je vous laisse , je suis en haut du Salbert sur mon telephone et un mec toc à ma vitre... Il à l'air de vouloir quelque chose :D

Il devait surement être perdu et devait vouloir te demander son chemin !!
La vue est belle là-haut ?

Je demande rarement mon chemin à quatre patte, les mains liées !!!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Boré
Akaï

Vraiment tous des tatas ces motards...

Bon je vous laisse , je suis en haut du Salbert sur mon telephone et un mec toc à ma vitre... Il à l'air de vouloir quelque chose :D

Il devait surement être perdu et devait vouloir te demander son chemin !!
La vue est belle là-haut ?

Je demande rarement mon chemin à quatre pate, les mains liées !!!

Tu devrais essayer ;-)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Je confirme il voulait connaitre son chemin, et il a fortement souhaité me remercier ...


Akaï

Je confirme il voulait connaitre son chemin, et il a fortement souhaité à me remercier ...

Ahhhh tu y aimes te faire remercier !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1