Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Barda en bas de la ME

Barda en bas de la ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

dites moi est que quelqu'un pourrait me dire a qui sont les tables, plaques, etc qu'il y a en bas du bâtiment A-B de la ME, juste avant les machines a laver.

Si c'est possible je récupérerai bien quelques trucs, mais je voudrai pas taxer sa si c'est déjà utilisé par quelqu'un sa se fait pas ^^.

merci d'avance ^^


C'est le matos qu'on avait en trop dans la salle père 200.

Les tables sont donc à l'AE, mais si tu veux prendre les plaques, et autre bazar qu'il y a devant c'est avec plaisir ^^

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


ouah cool ^^ merci bcp ^^

Si l'AE veut se débarasser de la table qui présente des marques de brûlures je la veut bien ^^


Il faut que tu vois avec eux dans ce cas la, je peux pas te dire oui moi ^^

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


dacc ^^ tu saurais a qui je peut m'adresser ?

Et aussi question comme sa ... SGDF ?


Demande à Ocul, vu que c'est le VPI il fera la demande en réunion je pense.

Et non Eclaireuses ^^

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


mhhh, ok je lui envoie un mail ...

éclaireuses ... c'est quel mouvement sa ?

(grillée au foulard ^^)

Merci bcp ^^


EEDF, Éclaireuses, Éclaireurs de France

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Répondre

1