Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée filles A11

Soirée filles A11

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Lap

Hey girls, hey boys ! Mais surtout hey girls...

Tup'UT réattaque ce semestre pour vous proposer une nouvelle soirée filles !

Le concept en quelques mots pour celles et ceux qui ne sont pas au courant : les filles se retrouvent au foyer pour une soirée pas comme les autres, à partager un bon repas et un bon moment entre elles. Les garçons ne seront acceptés qu’à partir d’une certaine heure, et seulement s’ils sont travestis !

La date de cet évènement est le vendredi 9 décembre 2011. Une réunion de mise au point sera organisée juste après les médians, histoire de décider entre autres du thème… Si certaines ou certains ont des suggestions, ce post est aussi là pour ça (promis je retrouverai celles qui nous sont venues pendant le repas Halloween !) ;)

Here we go !


"Housewives" des années 50-60, avec tout l'électroménager révolutionnaire et les règles de vie misogynes de l'époque!... parce qu'après '68 c'est moins drôle... :p

...puis en plus y'aura un jukebox avec du bon vieux rock-n-roll! ^^

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

"Housewives" des années 50-60, avec tout l'électroménager révolutionnaire et les règles de vie misogynes de l'époque!... parce qu'après '68 c'est moins drôle... :p

...puis en plus y'aura un jukebox avec du bon vieux rock-n-roll! ^^

Entre autre celles du repas Halloween c'était :

  • Chasse pêche et biture
  • Chatte pêche et bite dure
  • Fennec et poney ```
Après plutôt qu'une soirée infirmière, on pourrait proposer une soirée infirme. Ca serait facile pour moi depuis mon entorse \o/.
Si j'ai d'autres idée, je vous en tiendrai informé(e)s...

``` EDIT / Sinon j'aime bien la proposition de Pilot' !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Animale(s)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


wesh

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Nudiste !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


  • Cintres rouillés et aiguilles à tricoter (ça rejoint un peu le thème de Pilot' ^^)
  • B*te et jambon
  • "Femme libérée"

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Se(x)crétaires !

Vive les rubik's !


Dufou
  • Fennec et poney

C'était Ponnec d'ailleurs :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


MouMan

Animale(s)

Merci MouMan, heureusement que tu es là :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Clodos et claudettes

Mi putes mi soumises

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

Mi putes mi soumises

Ca sonne !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Profil
Lap

On avait ni Tup' ni soumises dans le tas... Et aussi :

  • Plage/bitch/biatch
  • Amazones
  • Brazil
  • Inabl' (Foif, aide-moi, je sais plus pourquoi, celui-là)
  • Poil
  • Ostréiculteur (pour changer des moules...)
  • Putes à frange

par ce que theme inable et je ne suis pas un theme... meme si sur le coup ca me faciliterais le deguisement


C'était même Inabecesoir pour t'es minable ce soir ! (Tiens, je me suis d'ailleurs mise dans l'équipe :-) )

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Profil
Lap

La réunion annoncée plus haut se déroulera le jeudi 10 novembre à 19 heures en Rantanplan, toutes les filles curieuses et/ou motivées sont les bienvenues !


Mais nan-eu, pas la veille du we >.<

Promo 9 | DIC


Et voilà, la réunion a eu lieu, et le thème choisi est "Mère Noël et Mère Fouettard".
=> Le compte-rendu arrive bientôt.

On aura besoin de beaucoup d'aide pour faire le repas, n'hésitez pas à vous proposer (sur ce topic ou en envoyant un mail à Lap ou moi) :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Je demanderais à ma sœur si elle est disponible ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Avec les muscles qu'elle a, elle nous sera très utile, c'est cool ! Tu crois qu'on pourra l'épiler pendant la soirée filles ? ;-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Avec les muscles qu'elle a, elle nous sera très utile, c'est cool ! Tu crois qu'on pourra l'épiler pendant la soirée filles ? ;-)

Hum ... Je dirais que ça dépend ou :p

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Je pensais aux jambes, mais ça peut se faire n'importe où !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Et voilà, la cotiz' pour le repas est dors et déjà disponible sur e-boutic

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


bon je vais pas pouvoir venir au repas, je vais chercher damien à l'aéroport

Je passerai peut-être après

bzou

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire

Répondre

1