Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Caro] Top 10 !

[Caro] Top 10 !

Répondre Ajouter aux favoris

1


notre amie caro (pas bohémienne en plus!), à force de perséverance, a atteint le Top10 des posteurs. Tout cela en moins d'un mois. Une sacrée performance que l'on peut saluer.

Chapeau bas !

détails [2.47% of total / 16.24 posts per day] dur à battre pour la moyenne journalière

[color=blue][yak's next post : ok, dsl j'étais pas là][/color]

Profil
YAK

Ca fait un moment mais bon... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


oui, un jour je serai première... :wink:


Oui enfin bon faut voir la qualité des posts :wink:

Hein caro... :wink:


Message originellement posté par tanky

:lol: allez caro, j't'envoie un ptit post d'encouragement, de la part du premier actuel du forum :mrgreen: bonne continuation, et surtout, arrêtes d'écrire des CONNERIES :lol:


"caro"

oui, un jour je serai première... :wink:

tu es déjà première depuis belle lurette


"Face"
"caro"

oui, un jour je serai première... :wink:

tu es déjà première depuis belle lurette

si j'ai tant de post c'est qu'il faut toujours vous demander ce que vous voulez dire!!! :wink:


Message originellement posté par tanky

"caro"
"Face"
"caro"

oui, un jour je serai première... :wink:

tu es déjà première depuis belle lurette

si j'ai tant de post c'est qu'il faut toujours vous demander ce que vous voulez dire!!! :wink:

euh tu peux m'expliquer ce que tu veux dire, là ? :lol:


Message originellement posté par tanky

:lol: ok c'est moi qui avait pas compris que tu n'avais pas compris le post de face ... ! :wink:


mais toi tanky, tu avais compris ? :wink: car sinon je peux vous réexpliquer...

bon allez, je vous le fais dans le meme post : Caro est première depuis qu'elle a dépassé Niva, autre fille en haut du tableau mais ca fait belle lurette qu'elle l'a dépassée, vu qu'elle le double de posts de Niva.

Cest vrai, en me relisant, je me suis pas trouvé super clair, je vous en veux pas ! :D [Edit + : je vois que caro avait compris plus loin ... oups ]

South 8) Power !

Profil
YAK

"Face"

South 8) Power !

8) 8) YEAH :!: :!: 8) 8)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

"Face"

mais toi tanky, tu avais compris ? :wink:

Oui, moi j'avais compris :wink:


moi aussi j'ai compris alors heh ho... :wink:


Moi aussi j'ai compris ! :mrgreen: et je me dis que je suis le premier franc comtois du classement 8) un peu comme si j'étais le régional de l'étape !

Blue ++ promo 02


oui, c'est pas mal comme consolation... Je remarque cependant 3 suedois dans le top 10... Le sud en force... :wink:


je dirais même quatre sudistes parmi les 10... au moins pour ceux que je connais :arrow: 4


"caro"

oui, c'est pas mal comme consolation... Je remarque cependant 3 suedois dans le top 10... Le sud en force... :wink:

Vive la Suède :wink:


ouiais c'est un gars qui m'a dit une fois: t'es suedoise... moi qui suis + qu'espagnole :wink:

Répondre

1