Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > DD Segment d'enregistrement de fichier illisible

DD Segment d'enregistrement de fichier illisible

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour,

Si certain de vous peuvent m'aidez, j'ai un disque dure 2"5 fujitsu qui me fait lorsque je le démarre une longue chaine de message:

Le segment d'enregistrement de fichier 83254 est illisible Le segment d'enregistrement de fichier 83255 est illisible Le segment d'enregistrement de fichier 83256 est illisible etc...

j'ai laisser tourné un CHKDSK pendant 1 journée mais sans succès.

si certain savent comment résoudre le problème car je voudrais juste récupère mes données...si possible.

J'accepte toutes les idées, je ne sait plus quoi faire.

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


prend le cable et pend toi avec :p

sinon le plus simple c'est de formater et regarder ce que ca donne apres je connais des outils pour le diag mais sous linux

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Fidèle

prend le cable et pend toi avec :p

sinon le plus simple c'est de formater et regarder ce que ca donne apres je connais des outils pour le diag mais sous linux

Formater, pour récuperer c'est pas top ...


J'ai utilisé l'Ultimate Boot CD pour récupérer le DD UTProd à la rentré (celui qui avait entre autre la vidé de présentation de l'AE ou l'integr), faut bidouiller un peu mais ca marche pas mal !


résultat DD récupéré a 100% !

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


j'essaye tout de suite ton logiciel ^^ Daouid

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !

Répondre

1