Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Appareil à raclette pour repas BDS

Appareil à raclette pour repas BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le BDS fera un repas comme chaque semestre suivis d'une soirée le 15 décembre.

Une idée qui ressortait était de faire un repas "raclette".

Mais pour ça, il faut des appareils. Donc on aimerai savoir quelles seraient les personnes qui pourrait nous fournir des appareils à raclette pour ce repas.

Merci d'indiquer la capacité de vos appareils (2, 4, 6 ou 8 personnes).

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Je pense que tu le sais, mais dans le doute on va le préciser (ça serait bête de passer à coté : il y a 3 appreils pour 6 personnes réservables au bureau AE de Belfort, à voir avec Oman et à réserver sur le site AE.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Je pense que tu le sais, mais dans le doute on va le préciser (ça serait bête de passer à coté : il y a 3 appreils pour 6 personnes réservables au bureau AE de Belfort, à voir avec Oman et à réserver sur le site AE.

Le BDS a déjà fait la demande pour réserver les 7 appareils de l'ae (3 Belfort, 3 Sevenans et 2 Montbéliard).

On recherche d'autres appareils car plus il y aura d'appareils et plus le nombre de places disponibles pour le repas sera grand !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Ha je pensais que c'était juste pour l'équipe du bureau du BDS. ^^

Bah bonne chance dans ta quête, alors !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


J'ai un tefal 8pers si je ne me trompe pas, je vérifie ce soir et je confirme !

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Fait tout de même attention, le système électrique ne peut certainement pas supporter 15 appareils a raclettes branchés en même temps. Juste pour info.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


J'aurai aussi un appareil pour 8 personnes. Avec possibilité de faire des crêpes ou faire griller du bacon sur le couvercle...

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


10BuLLeS

Fait tout de même attention, le système électrique ne peut certainement pas supporter 15 appareils a raclettes branchés en même temps. Juste pour info.

Ouai j'y avais pensé, remarque en bon GESC j'irais regardé avant d'annoncer le nombre de place dispo histoire de pas faire fondre l'électricité du foyer ^^.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee
MouMan

Je pense que tu le sais, mais dans le doute on va le préciser (ça serait bête de passer à coté : il y a 3 appreils pour 6 personnes réservables au bureau AE de Belfort, à voir avec Oman et à réserver sur le site AE.

Le BDS a déjà fait la demande pour réserver les 7 appareils de l'ae (3 Belfort, 3 Sevenans et 2 Montbéliard).

On recherche d'autres appareils car plus il y aura d'appareils et plus le nombre de places disponibles pour le repas sera grand !

3+3+2, ça pique en GESC!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog
ToMee
MouMan

Je pense que tu le sais, mais dans le doute on va le préciser (ça serait bête de passer à coté : il y a 3 appreils pour 6 personnes réservables au bureau AE de Belfort, à voir avec Oman et à réserver sur le site AE.

Le BDS a déjà fait la demande pour réserver les 7 appareils de l'ae (3 Belfort, 3 Sevenans et 2 Montbéliard).

On recherche d'autres appareils car plus il y aura d'appareils et plus le nombre de places disponibles pour le repas sera grand !

3+3+2, ça pique en GESC!

Erreur de frappes il n'y a que 2 appareils à Sevenans donc le total fait bien 7 ^^

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Je relance le topic.

Elmex, Tyboiz vous seriez d'accord pour nous prêter vos appareils ?

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Pas de soucis pour moi

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Ok, merci tu peux nous le filer quand ?

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Je peux le prêter aussi. Je l'amène jeudi soir ou faut que tu l'ais avant ???

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Je peux le prêter aussi. Je l'amène jeudi soir ou faut que tu l'ais avant ???

L'idée c'est de l'avoir avant comme ça on peut tester les branchements et éviter les sautages de plomb. Tu peux le faire passer par Fifi stp ?

Merci

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Le mien est actuellement chez Gloo vu qu'on à mangé raclette hier soir ^^ Je l'amène sur belfort avant mercredi, mais je sais pas à quelle heure, du coup je le donne à qui?

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Tyboîz'

Le mien est actuellement chez Gloo vu qu'on à mangé raclette hier soir ^^ Je l'amène sur belfort avant mercredi, mais je sais pas à quelle heure, du coup je le donne à qui?

Tu peux le filer à un membre du bureau BDS sur Belfort d'ici la si c'est possible, sinon je viendrais le chercher mercredi en fin de journée.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !

Répondre

1