Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Formation com'

Formation com'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

La com' de l'ae organise des formations com' afin que vous puissiez tous gérer un max le domaine de la communication.
Promis, ce sera pas long !

Au programme :

  • Les moyens de com’ mis à disposition
  • Comment s’y prendre ?
  • Les conseils, astuces
  • Les pièges
  • Formation Photoshop pour ceux qui ne connaissent pas trop (ceux qui connaissent déjà bien pourront quitter la formation à ce moment)

Les formations se dérouleront (choisissez votre date préférée !) en salle Rantanplan (ME, Belfort) :

  • jeudi 6 octobre, 15h
  • mardi 11 octobre, 18h30 Si quelqu'un ne peut venir ni à l'une, ni à l'autre, on s'arrangera pour faire une autre formation en fonction de vos disponibilités.

La formation est bien-sûr gratuite (encore heureux !) et surtout ouverte à tous les curieux.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Salut à tous,

La com' de l'ae organise des formations com' afin que vous puissiez tous gérer un max le domaine de la communication.
Promis, ce sera pas long !

Au programme :

  • Les moyens de com’ mis à disposition
  • Comment s’y prendre ?
  • Les conseils, astuces
  • Les pièges
  • Formation Photoshop pour ceux qui ne connaissent pas trop (ceux qui connaissent déjà bien pourront quitter la formation à ce moment)

Les formations se dérouleront (choisissez votre date préférée !) en salle Rantanplan (ME, Belfort) :

  • jeudi 6 octobre, 15h
  • mardi 11 octobre, 18h30 Si quelqu'un ne peut venir ni à l'une, ni à l'autre, on s'arrangera pour faire une autre formation en fonction de vos disponibilités.

La formation est bien-sûr gratuite (encore heureux !) et surtout ouverte à tous les curieux.

Je me débrouille pour venir à celle du 11 octobre ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Euh, je peut être ni à l'une ni à l'autre ... et visiblement Dufou ayant dit que mon affiche était naze j'aurais bien besoin d'une formation com ... :-/ je suis en stage donc libre à partir de 17h ...


Je t'ai envoyé un mail pour convenir d'une date :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Akéla

Euh, je peut être ni à l'une ni à l'autre ... et visiblement Dufou ayant dit que mon affiche était naze j'aurais bien besoin d'une formation com ... :-/ je suis en stage donc libre à partir de 17h ...

Tu veux rire quand tu dis ça hein ? J'ai juste dit qu'il manquait le logo ae, j'ai émis aucune critique sinon...

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
Akéla

Euh, je peut être ni à l'une ni à l'autre ... et visiblement Dufou ayant dit que mon affiche était naze j'aurais bien besoin d'une formation com ... :-/ je suis en stage donc libre à partir de 17h ...

Tu veux rire quand tu dis ça hein ? J'ai juste dit qu'il manquait le logo ae, j'ai émis aucune critique sinon...

Ohh la la si on peut plus faire de blagues


Akéla
Dufou
Akéla

Euh, je peut être ni à l'une ni à l'autre ... et visiblement Dufou ayant dit que mon affiche était naze j'aurais bien besoin d'une formation com ... :-/ je suis en stage donc libre à partir de 17h ...

Tu veux rire quand tu dis ça hein ? J'ai juste dit qu'il manquait le logo ae, j'ai émis aucune critique sinon...

Ohh la la si on peut plus faire de blagues

Ca aurait pas été la première fois que les gens se sentent agressés quand je parle hein, donc je préfère être sûre, huhu !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Mais nan c'était pour rire ... je sais que mon affiche elle envoie du pathé ... :-P

bon Ok fin du troll ^^


ben si tu es libre à partir de 17h, pourquoi tu peux pas venir à celle du 11 qui est à 18h30?

(et tant qu'à faire Akéla, si tu as une formation privée, je serais pas contre qu'on y soit ensemble ;) )


Stuel

ben si tu es libre à partir de 17h, pourquoi tu peux pas venir à celle du 11 qui est à 18h30?

(et tant qu'à faire Akéla, si tu as une formation privée, je serais pas contre qu'on y soit ensemble ;) )

18h30 le 11 messe des jeunes ... (oui les cathos existent encore)

et pas de souci si tu veut venir moi sa me pose pas de problème

Message supprimé ou non-visible.

11 octobre 2011 00:46


Niaaaaah.


Bon j'ai trouvé quelqu'un pour m'amener, mais je me rends compte avec stupeur que tous mes trains retour sont annulés direction Montbé.

De ce fait je me demandais si quelqu'un de Montbé venait ce soir à la formation com', pour me ramener chez ouam, j'ai boulot demain.


Sinon Foifounette je vais être dans l'obligation d'annuler, grmphz. Avec la sncf cay possible \o/.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


En fait je viendrai pas je pense. Si y'en a une à Montbé, owkay. Mais ce soir, galère.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1