Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski Ut 2012] Questions diverses

[Ski Ut 2012] Questions diverses

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Je me rappelle qu'il y a 2 ans il y avait des prix plus avantageux pour les cotisants BDS, ce n'est plus le cas cette année ?

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Oui trusion c'était mieux avant. Question suivante ?

EDIT : il y a toujours un prix plus avantageux pour les cotisants BDS

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Boko

Oui trusion c'était mieux avant. Question suivante ?

EDIT : il y a toujours un prix plus avantageux pour les cotisants BDS

Faux, pas pour les "extérieurs et anciens" cotisants BDS.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Il fera beau? parce que s'il fait pas beau...

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Il fera un temps dégueulasse. Je te conseille d'annuler ton inscription. ;)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Dakor é koman on fé?

Bon troll OFF, j'imagine qu'il n'y a déjà plus de place? Parce que je viendrais bien, mais je peux pas sans connaitre ma date de semestre à l'international qui me sera donné en novembre je pense.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Question,

C'est à quel moment qu'il faut vous donner un chèque ? Par rapport à la constitution des chambrées etc..

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Je viens de voir sur ma session du Ski'UT : "La réponse était 502 kg et tu as mis 502 kg "

On m'offre la location des skis donc !!? :D


C'est exact.

Normalement le trésorier ou le responsable devrait te contacter bientôt.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Héhé, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en faisant mon calcul ( plus que savant disons le ) J'ai trouvé 1412 kgs ? :(

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
Pat

Moi j'étais à 2kg près, sans demander le poids d'aucun membre de l'équipe, je pourrais quand même avoir un petit cadeau non ? :p


Manlagaul

Héhé, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en faisant mon calcul ( plus que savant disons le ) J'ai trouvé 1412 kgs ? :(

TC03 ? Ca te va comme réponse :D

(Bon ok, elle était facile ... xD)


Très drôle ! =) Un jour aussi je serai en GX 5 !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


tu pourras meme etre un GX7 si tu fais les choses correctement

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Pour finir en L3 à L'IUTB-M1.-> Chapeau !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


FLEX

tu pourras meme etre un GX7 si tu fais les choses correctement

Même GX8...ou essayer plusieurs départements, ça devient très tendance...quand on aime on ne compte pas :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Rien ne vaut un TC5. Avouons le franchement, les meilleurs sont passés par là.

Sinon, pour redevenir un peu sérieux, quelle est l'heure prévue d'arrivée en station le 21 et de départ le 28 ? Comme je ne viendrais pas en bus, je dois essayer de caler comme il faut les trains.


Mac S

Rien ne vaut un TC5. Avouons le franchement, les meilleurs sont passés par là.

Sinon, pour redevenir un peu sérieux, quelle est l'heure prévue d'arrivée en station le 21 et de départ le 28 ? Comme je ne viendrais pas en bus, je dois essayer de caler comme il faut les trains.

Y a quelqu'un ?


Mac S
Mac S

Rien ne vaut un TC5. Avouons le franchement, les meilleurs sont passés par là.

Sinon, pour redevenir un peu sérieux, quelle est l'heure prévue d'arrivée en station le 21 et de départ le 28 ? Comme je ne viendrais pas en bus, je dois essayer de caler comme il faut les trains.

Y a quelqu'un ?

je pense que tu peux arriver le lundi en fin de journée, et repartir le mercredi soir... histoire qu'on ne te voit pas trop longtemps ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Mac S
Mac S

Rien ne vaut un TC5. Avouons le franchement, les meilleurs sont passés par là.

Sinon, pour redevenir un peu sérieux, quelle est l'heure prévue d'arrivée en station le 21 et de départ le 28 ? Comme je ne viendrais pas en bus, je dois essayer de caler comme il faut les trains.

Y a quelqu'un ?

je pense que tu peux arriver le lundi en fin de journée, et repartir le mercredi soir... histoire qu'on ne te voit pas trop longtemps ;)

Ouai pas trop longtemps dans la chambre...

Tu viens pas en bus?? comment t'achemines l'alcool en train?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

Tu viens pas en bus?? comment t'achemines l'alcool en train?

Et même si je viens en bus (et Teuz risque de pas être d'accord), comment je viens à Belfort gros malin :)


Mac S
FLEX

Tu viens pas en bus?? comment t'achemines l'alcool en train?

Et même si je viens en bus (et Teuz risque de pas être d'accord), comment je viens à Belfort gros malin :)

spece de mec sans voiture... fin j'ai compris, je te fais le plein avant de partir...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

fin j'ai compris, je te fais le plein avant de partir...

Ce serait gentil en effet :)


ah les expats... toujours utilent

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


On arrive entre 13h et 14h normalement.

Sinon pour le départ on rend les appartements avant 10h et les bus partent vers 18h (si je me souviens bien).

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Boko

On arrive entre 13h et 14h normalement.

Sinon pour le départ on rend les appartements avant 10h et les bus partent vers 18h (si je me souviens bien).

huuum la longue attente du samedi...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

huuum la longue attente du samedi...

la rumeur dit qu'un groupe de promo 05 pour le moins festifs (menés par un petit personnage du nom de P_p_l) arriveraient aux Ménuires le samedi en question, donc dans l pire des cas, on pourra toujours boire des coups avec eux...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Message envoyé hier soir par le SkiUt suite au beug du site :

" Bonjour,

je m'excuse (Boko) pour le désagrément causé mais à ma grande surprise une fois de plus j'ai codé le site à l'envers. En fait ça s'explique par une migration de la base de données que le site a du mal à digérer.

Je propose donc une nouvelle ouverture pour l'inscription dans les chambres demain à 21h.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour se site qui n'est pas toujours 100% au point.

Cordialement, "

21h17, nada ... Probleme d'horloge peut etre ?

Profil
64

Tik'

Message envoyé hier soir par le SkiUt suite au beug du site :

" Bonjour,

je m'excuse (Boko) pour le désagrément causé mais à ma grande surprise une fois de plus j'ai codé le site à l'envers. En fait ça s'explique par une migration de la base de données que le site a du mal à digérer.

Je propose donc une nouvelle ouverture pour l'inscription dans les chambres demain à 21h.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour se site qui n'est pas toujours 100% au point.

Cordialement, "

21h17, nada ... Probleme d'horloge peut etre ?

Pas fiable le boko !!! ^^

Répondre

1 2 3