Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski Ut 2012] Questions diverses

[Ski Ut 2012] Questions diverses

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Hello,

Vu que j'ai quelques questions a propos du ski ut et que j'ai pas trouvé trop d'info depuis le site j'en profitez pour créer un sujet ou d'autres pourront poser leurs questions également.

Bref je voulais déjà redemander l'horaire pour l'inscription sur le site . Merci d'avance...

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Lundi à partir de 21h

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


En fait, t'es la se(x)crétaire non dévoilée du SkiUT :D


Jsuis présidente du club "FAN du Ski UT! " lol

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Merci beaucoup, par contre c'est important d'être le premier sur le site ou c'est au moment de payer qu'il faut être le ? Parce que 21h ça va être chaud pour moi ... :-\

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


c'est sur le site a l'inscription que c'est important... le payment etant sur une semaine... c'est large pour ça..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ouais mais je sais pas où j'ai vu ça, mais soit disant les premiers qui pourraient seront les premiers à avoir leurs places réservées. Ça le semble logique... Sinon ça me soûle déjà, lundi à 21h je peux déjà pas être devant mon pc... :-\

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Les "prioritaires" sont ceux qui se seront inscrit dans les 200 premiers sur le site (sachant que les inscriptions ouvrent demain à 21h).

2ème point, si tu peux pas être devant ton PC tu as bien un copain qui sera là pour créer ton compte. Hormis le login et l'adresse mail, tout peut-être modifié après donc je pense que ça pose pas de soucis.

Et sinon pour l'information que tu demandais elle est sur le site depuis cette après-midi donc c'est normal que tu ne l'ais pas trouvé ^^

Normalement tout devrais bien se passer :p

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Pas trop saturé le site tiens ^^


Tik'

Pas trop saturé le site tiens ^^

Tout à fait :-)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Au passage, une question me passe par la tête !

Le bronze, argent et or, ok, c'est le "niveau" du matos, mais si on veux des skis courts, genre patinette, c'est considéré comme quoi ? ^^


Tik'

Au passage, une question me passe par la tête !

Le bronze, argent et or, ok, c'est le "niveau" du matos, mais si on veux des skis courts, genre patinette, c'est considéré comme quoi ? ^^

Ski Homo ? x)


Et si on veut que des skis....et oui il y a toujours des gens pour faire chier :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


C'est considéré comme snowblade et donc tu dois prendre le pack argent

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


J'm'y attendais 2D ! Ah, ok c'est bon a savoir Boko ^^ Bon, ben je prendrai des skis normaux alors =/ Je pense


Tik'

J'm'y attendais 2D !

C'était gentillet :D

Tik'

Bon, ben je prendrai des skis normaux alors =/ Je pense

Bonne résolution \o/


2Dana
Tik'

J'm'y attendais 2D !

C'était gentillet :D

Tik'

Bon, ben je prendrai des skis normaux alors =/ Je pense

Bonne résolution \o/

Je me rappelle plus de la diff' de prix entre les deux ^^ J'aurai bien voulu voir le PP de la présention ! Oups, il est sur le site ^^ surchargé ^^


Elle est en fichier joint du weekmail BDS aussi la présentation

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


En forme le mec :P Ta raison, faut s'occuper puisqu'on peux pas s'inscrire ^^


Boko

Normalement tout devrais bien se passer :p

Normalement .. ^^

A qui on doit se plaindre .. enfin .. qui c'est qu'on doit taper ?! :p


Lui justement^^ c'est le responsable info de l'équipe ! :D

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Du coup c'est mort pour ce soir/cette nuit les inscriptions ?

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Tyboîz'

Lui justement^^ c'est le responsable info de l'équipe ! :D

Aaah bon !! ^^ Et pourquoi il poste sur le forum, il devrait pas être en train d'essayer de réparer tout ça ?!! xD

Est ce qu'on sait seulement si au moins une personne à réussi à s'inscrire depuis 21h ? ^^


Boko

Elles sont toujours fermés pck je peux pas accéder au serveur et lui dire ouvre les inscriptions ....

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Ne fustigez donc pas ce pauvre Boko ! Gardez espoir mes amis.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Si on le fustige !! Encore bien folklo les inscriptions comme l'année dernière >.< xD

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Flash Info : l'inscription est reportée à demain midi pour raison technique

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !

Message supprimé ou non-visible.

4 octobre 2011 01:24

Répondre

1 2 3