Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Inscription SkiUT

Inscription SkiUT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Si vous avez le mail c'est que vous êtes inscrit. Il faut juste attendre demain midi pour activer votre compte.

EDIT : Lafote tu es bien inscrit.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Boko

Si vous avez le mail c'est que vous êtes inscrit. Il faut juste attendre demain midi pour activer votre compte.

EDIT : Lafote tu es bien inscrit.

Merci, vérifie qd même que je suis pas inscrit avec d'autres pseudos, pasque du coup j'ai essayer avec d'autres pseudos...Math90, je voudrais pas bloquer des places avec mes conneries...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Dufou
Stoff

http://27.media.tumblr.com/avatar_8a07543e8e5c_128.png

FFFFFFUUUUUUUUUUUU !

http://knowyourmeme.com/memes/rage-guy-fffffuuuuuuuu#.ToosGLKDrKk

C'est le Y U NO que t'as pris là !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Epic fail cette histoire j'ai envie de dire >.<

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight

Profil
Tim

Epic fail... epic fail... comment dire... Si seulement, il y avait pas 500 personnes qui rafraichisse la page toutes les demi secondes et qui en voyant un message d'erreur se dise "ah bah tient je doit etre tout seul, je vais voir si en rafraichissant ca marcherait pas mieux", et ainsi de suite, bah peut etre que ca marcherait un peu mieux....

Pour dire, le serveur etait tellement surcharger, que je ne pouvais même pas me connecter au serveur par ftp (connexion directement aux fichiers pour ceux qui connaissent pas) depuis le reseau local à l'UTBM.... Donc après, normal que Boko (ou moi) puisse difficilement corriger quelque chose dans ces cas la...

Donc la solution pour demain sera : on limite à 20-30 connections en simultané au serveur HTTP pour éviter que tout crash...

Et sinon, bonne chance à ceux qui ont pas encore eut de places :)

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS


Tim, je mets les nouveaux fichier en ligne demain matin et j'en profite pour réouvrir les inscriptions à 12h.

Cette fois la procédure devrait bien se passer (sauf si le .htaccess fait de la merde).

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Genre vous dites: RDV demain a 12h ! Puis 20 minutes après les inscriptions s'ouvrent un certain temps ?! Bon, ben on se battra a 12h ^^ Il est 8h20 et j'arrive deja meme pas a acceder au site ^^ Heureusement qu'il y a 3ans a faire a l'UTBM :P


Tim

Epic fail... epic fail... comment dire... Si seulement, il y avait pas 500 personnes qui rafraichisse la page toutes les demi secondes et qui en voyant un message d'erreur se dise "ah bah tient je doit etre tout seul, je vais voir si en rafraichissant ca marcherait pas mieux", et ainsi de suite, bah peut etre que ca marcherait un peu mieux....

Pour dire, le serveur etait tellement surcharger, que je ne pouvais même pas me connecter au serveur par ftp (connexion directement aux fichiers pour ceux qui connaissent pas) depuis le reseau local à l'UTBM.... Donc après, normal que Boko (ou moi) puisse difficilement corriger quelque chose dans ces cas la...

Donc la solution pour demain sera : on limite à 20-30 connections en simultané au serveur HTTP pour éviter que tout crash...

Et sinon, bonne chance à ceux qui ont pas encore eut de places :)

Je sais bien pourquoi le site était down, j'avais bien compris qu'il était en surcharge totale, mais franchement c'était prévisible. Vous savez très bien que c'est le gros rush aux inscriptions car tout le monde veut sa place, et puis si tu t'en était pas douté, Boko se rappelle sûrement la surcharge du serveur l'année dernière.

On peut pas en vouloir au gens qui rafraîchissent, qui prendrait le risque de se dire "je viens 2h après voir " pour finalement être à la bourre.

Alors si vous avez pas un serveur qui tient quelques centaines de personnes, alors mettez directement vos solutions de limitations ou autres qui permettent qu'on passe pas là soirée à attendre de savoir que c'est reporté.

Enfin bref, ça servira peut-être pour le prochain Ski-UT ;-)

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight

Profil
Tim

On est justement passer sur les serveurs du CRI car on esperait qu'il tiendrait un peu mieux la charge que les serveurs de toile-libre. Il s'est avéré que non...

On va donc corriger ca, et ca devrait aller mieux pour ce midi.

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS


Oui je me rappel très bien de l'année dernière.

J'avoue que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir changé d'hébergeur (toile-libre => CRI UTBM) pck les accès sont plus difficiles et le serveur supporte pas la charge .... (En même temps je pense que le CRI avait pas prévu ce genre d'évènement sur ces serveurs ^^).

Et puis le problème aussi c'est que à 200 personnes qui rafraîchissent la page toutes les 2 secondes, pour le serveur ça revient à environ 600 à 800 requêtes secondes et là c'est le drame. Rappelez-vous le moment où nous voulons nous connecter pour avoir les résultats d'UV, ça marche jamais non plus. Et pourtant les gens qui s'en occupent sont bcp plus compétent que moi.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


[mode geek] la prochaine fois vous prenez les 2 serveurs et vous faites du loadbalancing ce qui limitera les dégâts ;)[/mode geek]

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Sinon vous passez sur le serveur évenement de l'UTBM :D ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Tik'

Il est 8h20 et j'arrive deja meme pas a acceder au site ^^

La même à 10h48 ^^ !


Gav'
Tik'

Il est 8h20 et j'arrive deja meme pas a acceder au site ^^

La même à 10h48 ^^ !

11h30 rebelote :)


Tik'
Gav'
Tik'

Il est 8h20 et j'arrive deja meme pas a acceder au site ^^

La même à 10h48 ^^ !

11h30 rebelote :)

Vous allez tous nous les faire ? Doux Jésus !! xD

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Injection

Seigneur Dieux!

C'est normal que ça me fasse penser à Monsieur Esclave dans South Park, ou c'est mon esprit qui dit : "vague" ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Doux Jésus !!

De Nazareth.

Stoff - EDIM - VPI BDS Montbéliard A11-P12-P13\ Promo 11, what else?


Tik'
Gav'
Tik'

Il est 8h20 et j'arrive deja meme pas a acceder au site ^^

La même à 10h48 ^^ !

11h30 rebelote :)

Toujours pareil à 12h01 :D


Boko

Confirmation tout plein de bug donc rendez-vous demain

Joke ! Message à 23h00 après l'annonce de Tomee qui dit que l'inscription est à 12h00 le lendemain ....

Franchement sur ce coup là ... Nice !


J'ai eu 2 fois l'acces a la page d'inscription, et 2 fois j'ai eu: FERMEES ^^


Surtout qu'il était possible de s'inscrire aux alentours de minuit. ...mais y'a les liens de confirmation qui déconnent ^^ .

Fallait pas s'attendre à ce que ça fonctionne davantage aujourd'hui. 21h ou 12h, le serveur en prend quand même plein la jeule.

Stoff - EDIM - VPI BDS Montbéliard A11-P12-P13\ Promo 11, what else?


Ca c'était un peu l'arnaque car bon, j'étais devant mon pc de 21h a 22h45, puis on nous a dis que c'était reporté a demain 12h, du coup, j'ai bougé (comme bcp d'autres j'imagine ^^) et ce matin, surprise quand je vois que certains ont pu s'inscrire ... J'trouve ca ... M'enfin, comme je l'ai dis hier, Si c'est pas cette année le Ski UT, ca sera l'année d'après ^^ En esperant encore etre la


Tik'

Ca c'était un peu l'arnaque

Un peu ? C'est tout simplement pas correct envers les gens ^__^


C'est pas plus simple d'envoyer un mail pour s'inscrire parce que la le site il bad vachement ...?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Petite précision, j'ai eu la confirmation hier des responsables informatiques que l'inscription était reportée au lendemain midi.

Après s'ils ont fait des modifications plus tard et que le site a remarché je n'y suis pour rien.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !

Profil
Tim

J'ai envie de dire:

Bien joué, vous êtes arrivez à faire tomber le serveur

Et oui, il ne répond plus... Donc, il n'y a plus qu'a attendre que le CRI redémarre le serveur, et c'est repartit :)

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS


D'un autre coté c'est pas nouveau que tout le monde se jète sur le site pour s'inscrire.

Et les autres années c'est le même rush mais ca marche quand même

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


ToMee

Petite précision, j'ai eu la confirmation hier des responsables informatiques que l'inscription était reportée au lendemain midi.

Après s'ils ont fait des modifications plus tard et que le site a remarché je n'y suis pour rien.

Je ne pense pas que les critiques qui ont été formulées étaient contre toi ^^

Profil
Tim

Nan mais je sais que les autres années c'est le rush. Mais bon, on fait comme on peut hein :)

On pensait quand même pas que vous arriveriez à faire tomber le serveur, parce que ca c'est quand même très fort!!

Et vous inquiétez pas, on vous en veut pas non plus. Le problème maintenant c'est que faut attendre que le CRI redémarre le serveur. Dès qu'il sera redémarrer, ce sera de nouveau opérationnel.

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS

Répondre

1 2 3 4 5 6