Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Assemblée Générale de la 13!

Assemblée Générale de la 13!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Serieux les horaires, vous auriez pas pu le faire plus tot?


Tout le monde n'a pas la chance d'avoir son jeudi après-midi de libre !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Mais les TC01 si.

Ca serait dommage de partir du mauvais pied à cause d'un soucis d'horaires ...
QUi s'occupe de leur faire leur AG ? Notre bureau ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


c'est le bureau de la 9, et c'était aujourd'hui...

IMaP - INP


Randol quittant à 16h et moi à 18h le jeudi après-midi, difficile de caser l'AG très tôt...


Félicitations au tout premier bureau de la 13!

Dizzy : Brey

Trésorier : 2Cok'

Secrétaire : 51

Vice-secrétaire : Ting

Sexcrétaire 9


UNE Dizzy, c'est bon ça ! =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


félicitation au nouveau bureau

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Ah ouai, j'avais pas tilté sur la date ........

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


pafroi

félicitation au nouveau bureau

fais gaffe, elle gagne en autorité et en pouvoir :D

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Répondre

1