Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Un ou des nouveaux sports vous intéresse ?

Un ou des nouveaux sports vous intéresse ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors voilà, sachant qu'il reste des créneaux de libres au gymnase de l'UTBM, on voulait savoir si ça vous intéresserait de pratiquer un nouveau sport (kin-ball ou tchoukball).

Voici les 2 vidéos de démonstration :

Kin-ball =>http://www.youtube.com/watch?v=V1cHHpsFj_I

Tchoukball => http://www.youtube.com/watch?v=UT64q4WaxqI

Merci de dire si un de ces sports vous intéresse ou non ici =>http://www.doodle.com/i29bcq34yknyittn!

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


Ils ne savent plus quoi inventer, même si je reconnais que (surtout le kin-ball) cela a l'air marrant :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


C'est surtout énorme :-)

Quoique que je n'ai pas vraiment compris les règles du kin-ball!!

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Le but du kinball est que la balle ne touche pas le sol (c'est pour ça qu'ils se jettent tous par terre comme des grosses mer***! ;) ).

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


moi je trouve que le kin ball c'est cool, mais faudrait jouer sur le goudron....


Injection

moi je trouve que le kin ball c'est cool, mais faudrait jouer sur le goudron....

Nan sur des clous.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Nan! jouer au rugby sur de l'herbe! D'ailleurs c'est bientôt la reprise!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Nan! jouer au rugby sur de l'herbe! D'ailleurs c'est bientôt la reprise!

Et meleo s'est péter le bras . Coach, poste maudit.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Ben ça ne l'empêchera pas de souffler dans le sifflet!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Non mais ca rappelle un certain Ouco...

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


je ne me suis pas cassé le bras c'est une entorse! kutry je peux encore siffler dans le sifflet et t'en faire baver pendant l'entrainement!!!


Un petit UP, ce sont vos avis qui déciderons du/des nouveau(x) sport(s) ce semestre !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !

Répondre

1