Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Une soirée sans son et lumiére] bientot une réalité

[Une soirée sans son et lumiére] bientot une réalité

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour a toi bijou et ancien.

Vous avez pu profiter d'une intégration haute en lumière et en son sur ces 3 semaines de soirée couronnée par le WEI.

Derrière tout ce tas de câbles ce sont également les étudiants qui se donnent a fond a chaque événement.

Malheureusement d'ici 6 mois, il n'y aura plus rien... A moins que toi bijou et/ou ancien tu viennes reprendre le club light ou le club zik.

-Sans light, pas de lumiére pour boire sa biére... contacter Gregory etienne point petit at utbm.fr

-Sans son pas de bonnes vibes dans ton corps. contacter Poil ou moi meme.

pour ces deux postes il faut savoir gérer le matos, l'installer et l'aimer

Une formation sera organisée pour te faire découvrir tout qu'es ce qu'on a en belles choses

Ceci est urgent d'ici moins de 6 mois les soirées se ferront avec une chaine hifi et des briquets.

Becot

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


eh ba tout le monde s'en fou, ça fait plaisir de se casser le cul pour les autres...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Toute façon tant pis pour eux :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Mais trop...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Vid

nouveau concept : la soiree Dark... tous dans le noir :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Dark and silence !

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


Nen mais vid il comprend jamais rien de toute façon merci randol..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


T'es pas super patient ^^

Et surtout, les gens, parlez en autour de vous, que ça ne reste pas sur ce forum qui n'est pas lu par tout le monde ! Les Soirées sont entre vos mains !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


FLEX

pour ces deux postes il faut savoir gérer le matos, l'installer et l'aimer ```

```

Ca rebute les gens.

Perso je serais bien venu, mais je pars en Corée fin janvier... Donc ca ne va pas résoudre le problème.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
FLEX

pour ces deux postes il faut savoir gérer le matos, l'installer et l'aimer ```

```

Ca rebute les gens.

Perso je serais bien venu, mais je pars en Corée fin janvier... Donc ca ne va pas résoudre le problème.

Quote myself :

Une formation sera organisée pour te faire découvrir tout qu’es ce qu’on a en belles choses

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Les gens ne lisent pas les messages en entier^=

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


on cablera tout qu'a moitier la prochaine fois alors...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Hey du calme Flex :)

Vous avez tout les deux raisons, effectivement quand j'ai lu le post de Flex au début, je me suis dit la même que toi @Kutry.

Toutefois les faits sont là ! De moins en moins d'étudiant se lancent dans l'associatif, et surtout dans les clubs Son et lumière. Effectivement les 2 clubs ont des contraintes, mais aussi beaucoup de choses bien! Réfléchissez, s'investir c'est offrir des choses aux autres, et la possibilité d'offrir de l'amusement à toutes une école pendant une soirée, ça ca vent du rêve !

De plus, pour avoir été dans le club (avec 3 membres), ça se fait sans soucis si on s'organise un roulement !

Motivez vous mes petits :)


j'etais calme..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Natal

T'es pas super patient ^^

Et surtout, les gens, parlez en autour de vous, que ça ne reste pas sur ce forum qui n'est pas lu par tout le monde ! Les Soirées sont entre vos mains !!

Il y aura un article dans le Weekmail et un dans la Bohème.

Juste un peu de patience. Les gens ne se motivent pas en l'espace de quelques heures, Flex.

De plus je reste persuadée que ce n'est pas en leur mettant la pression qu'ils s'investiront : un investissement doit partir d'une initiative personnelle, pas d'une contrainte. A mon humble avis, du reste.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


une prise de conscience peut aider aussi..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

une prise de conscience peut aider aussi..

Ca c'est sûr, mais pour le coup reste plus qu'à attendre le dévouement... et le dénouement.


Dufou, à la gloire du calembour.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Vid

nouveau concept : la soiree Dark... tous dans le noir :D

+1

IMSI 06 | Promo 11


Gregory
Vid

nouveau concept : la soiree Dark... tous dans le noir :D

+1

Et on se caresse ?

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tous a poil et on ME caresse...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

une prise de conscience peut aider aussi..

Malheureusement non. Quand on a dit qu'on avait besoin de gens sinon pas de gala, c'est marrant, mais les gens ont de suite pensé qu'on allait l'annuler... plutôt que de se sortir les doigts.

L'associatif se meurt, mon ami

Promo 9 | DIC


Tilleur

L'associatif se meurt, mon ami

C'est moins facile qu'avant, mais il ne se meurt pas.


Vous êtes trop pessimistes, c'est ça votre réel problème. Il faut vendre du rêve aux gens, pas les menacer en leur disant que sans eux il n'y aura plus de Gala, ou plus de soirées. Il faut leur faire comprendre qu'ils sont certes indispensables mais sans les accabler. Tout est dans la façon de s'exprimer, i think.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
Tilleur

L'associatif se meurt, mon ami

C'est moins facile qu'avant, mais il ne se meurt pas.

 

Vous êtes trop pessimistes, c'est ça votre réel problème. Il faut vendre du rêve aux gens, pas les menacer en leur disant que sans eux il n'y aura plus de Gala, ou plus de soirées. Il faut leur faire comprendre qu'ils sont certes indispensables mais sans les accabler. Tout est dans la façon de s'exprimer, i think.

on leur vend du reve pdt les soirée...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

on leur vend du reve pdt les soirée...

Ca je dis pas le contraire ! Maintenant reste plus qu'à leur faire se sortir de la tête que c'est des pros qui font ça : ils doivent comprendre que les étudiants sont à l'origine de cette vente de rêve. Je crois que c'est ça le plus important des soucis.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
FLEX

on leur vend du reve pdt les soirée...

Ca je dis pas le contraire ! Maintenant reste plus qu'à leur faire se sortir de la tête que c'est des pros qui font ça : ils doivent comprendre que les étudiants sont à l'origine de cette vente de rêve. Je crois que c'est ça le plus important des soucis.

+1 pour la sagesse légendaire de Duf'

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
Vid

et si au lieux de vendre on donnait ?

donner c'est gratuit :D

je donnes et je partage ma bonne humeur !!

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


ah oui ma sagesse... sans doute fatigué aprés ces années de mal de dos..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

ah oui ma sagesse... sans doute fatigué aprés ces années de mal de dos..

Tu vois, là, tu vends pas du rêve, par exemple.


(et moi on va encore me reprocher de pourrir un topic)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou arrête de pourrir les topics !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry

Dufou arrête de pourrir les topics !

Merci, si personne n'avait réagi j'aurais été frustrée. \o/

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1 2