Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Amateurs(rices) de vtt Dh et dirt

Amateurs(rices) de vtt Dh et dirt

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Je voudrais juste tenter de recenser les gens qui roulent en vtt mais uniquement en DH et dirt...

Le but est juste de se faire des grosses aprems de ride dans le coin !

N'hesitez pas à me contacter ...

A plus !!


Je fais pas de vélo, par contre j'avais une petite idée de me lancer dans une vidéo de dh (dirt aussi, pourquoi pas).. Peut-être ça pourra passer du stade d'idée au stade de projet avec une équipe de bons rideurs.. +

Je peux aussi te passer quelques noms si jamais qui roulent : As', Moussa, Vrette éventuellement (je sais pas si il fait du DH).

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Moi j'ai un vélo d'enduro, mais ma pratique tends vers le freeride/DH (je vais en station de temps en temps), il me semble que Vrette fait un peu comme moi. Il y a aussi le PG et Tim qui font de la DH.

Par dans le coin tu entends quoi? Salbert?

Si oui, je connais différentes piste et peux guider un peu... Ca serait vraiment cool de se faire des petites aprems roulage, et si Sower veux venir filmer, Why not.

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Profil
As'

Vive la DH !

Oui moi je suis totalement chaud pour des petites aprem ride.

Je roule essentiellement en DH mais dirt pk pas ( je connais des champs de bosses mais plus freeride) et ça me ferais bien plaisir de m y remettre surtout que les 2 3 pistes au Salbert sont bien sympas.

Si vous voulez roulez le week end ou le jeudi aprem je serais la

EX-Dizzy Promo 11 (2009-2010)


OK cool !

Oui je roule essentiellement au salbert donc si vous êtes chaud on peut aller rouler un de ces quatre...

Je me fais mes petits films mais avec un lumix donc un film en bonne qualité ce serait super !

Pour donner une idée :

http://www.zapiks.fr/petite-session-au-salbert.html

A plus !


yep c'est quand vous voulez pour aller rouler au Salbert (histoire de voir le Rocky de Spire en action)

moi je suis chaud pour y aller jeudi Sower tu serais libre ?

à plus


Jeudi aprem je peux pas (rdv chez GE pour une TM)

Mais ce weekend je suis chaud la braise !!!


Le weekend je suis pas là..

Mais si on se motive pour un truc j'aimerais faire un truc minimum réflechi et faut que j'arrive à me motiver pour bricoler ou acheter un stabilisateur pour mon reflex et bricoler un cable cam pour ma gopro, et ça fait un peu chier tout ça ^^

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Pour rassembler tout le monde qui ride, un groupe facebook a été créé. Tapez utbm freeride dh et vous tomberez dessus !

A bientôt !

Répondre

1