Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Exposé sur l'environnement

Exposé sur l'environnement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

Devant faire un mini exposé sur le thème "Chimie de l'environnement", je post ce message, au cas où mon boulot pourrait être un peu réduit... =P

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait déjà fait un exposé sur l'environnement (soit en EV00, en LE, ...). C'est pas que je ne veux pas le faire, mais il y a tellement d'exposés qui ont déjà été faits, rien qu'en LE02 et LE03, que j'me dis qu'ils pourraient être partagés =)

Je peux choisir mon thème, tant qu'il a un rapport avec l'environnement. Par exemple les biocarburants, le traitement de l'eau, la fission/fusion nucléaire, le cycle de l'azote...

Merci d'avance =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Perso j'ai un dossier sur les énergies de la mer (déjà prêté à Rondelé pour un exposé de TI ^^) dis moi si ça peut t'intéresser

Profil
Chi

Tu as déjà un emploi du temps de glandouillou... Tu pourrais bosser un peu !! =D


Le coup de l'emploi du temps je l'attendais ! Quand j'te dis que tu es trop prévisible... ;)

Labba : Ouais ça m'intéresse beaucoup ! En plus c'est pas dans les sujets que le prof nous a proposé, donc ça fait plus recherché et plus original... Merci beaucoup !!!

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


J'ai cru voir un prof trainer sur le forum... Ils ont pas accès à tout !? si ?

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Pas les profs québecquois!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Outblast

J'ai cru voir un prof trainer sur le forum... Ils ont pas accès à tout !? si ?

Un prof cotisant à l'AE a accès à tout. :P

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste
Outblast

J'ai cru voir un prof trainer sur le forum... Ils ont pas accès à tout !? si ?

Un prof cotisant à l'AE a accès à tout. :POui, et yen a même qui postent régulièrement sur le forum!!! (Seb, si tu m'entends ;) )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Bob

Gawel
Baptiste
Outblast

J'ai cru voir un prof trainer sur le forum... Ils ont pas accès à tout !? si ?

Un prof cotisant à l'AE a accès à tout. :POui, et yen a même qui postent régulièrement sur le forum!!! (Seb, si tu m'entends ;) )

nan vraiment ??? ;)

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


Bob

nan vraiment ??? ;)Tiens, je parlais pas de toi!

T'es pas vraiment prof toi ;)

(si on commence à considérer que les doctorants sont des profs, krishna pourrait plus se miner la gueule au foyer :D )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Yal

Gawel

(si on commence à considérer que les doctorants sont des profs, krishna pourrait plus se miner la gueule au foyer :D )

Ah ça lui arrive ?

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal
Gawel

(si on commence à considérer que les doctorants sont des profs, krishna pourrait plus se miner la gueule au foyer :D )

Ah ça lui arrive ?

+1

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


J'ai un truc sur la pollution du Malsaucy après les Eurocks fait en EV00

Team Pascal: Jost


Ghost

J'ai un truc sur la pollution du Malsaucy après les Eurocks fait en EV00

J'ai déjà passé mon exposé, ce n'est plus la peine. Merci quand même ! =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1