Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > INTERNET ME

INTERNET ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour !! Je m'excuse de créer un post spécialement pour ça mais je recherche actuellement quelqu'un susceptible de me vendre Internet. Si quelqu'un de charitable pouvait me contacter pour me proposer une offre, soit par téléphone via mon numéro sur la fiche Matmat' , soit en venant directement chez moi : Bâtiment B, 3ème étage, dernier appartement au bout du couloir (numéro 588)

Merci d'avance !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Salut, je suis dans la même situation, je recherche quelqu'un qui partage une connexion en contrepartie d'une rémunération bien entendue, mes coordonnées sont sur le mat'matronche, merci !

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !


Moi je prend internet mi octobre et je souhaite partagé :)

P.S (bipi, j'aime ton avatar :) )


Suite à quelque problème au niveau matériel.

Je serai normalement capable de fournir internet + tv (sur demande) aux intéressé dans la limite de places dispos à partir de lundi matin.


moi sa m'interesse mais j'ai un pb pour acceder au site de partage sur le reseau


Le site de partage a toujours buggué il me semble, mais il est possible de s'en passer en configuration manuelle.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1