Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [ on peut toujours rêver ] Cherche de quoi dodo sur Belfort

[ on peut toujours rêver ] Cherche de quoi dodo sur Belfort

Soutenances ....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir;

Avec 4 futurs diplômés, nous covoiturons depuis Toulouse pour passer les soutenances (taper 1600Km pour 10min.. super!) et nous cherchons de quoi nous loger sans passer par la case hotel (en effet, sur les 4, certains passent leur soutenance le 8, et d'autre le 9..).

J'ai déjà une piste pour 1 personnes sur Montbéliard (merci fillote), je prospecte donc ici, moyennant crémant.. normal!

Bisous tous doux, kiss, love peace & pink!

Team Pascal: Jost


Mon canap risque d'être déjà occupé mais si vous avez des matelas pneumatiques, je peux avoir une ou deux places.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Je prend note, merci LubMan

Team Pascal: Jost


Pour toi mon parrain je ferais n'importe quoi.


Ca va finir dans les ragots, ça...

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ghost

Je prend note

je sais pas si elle sera d'accord... (ok ok je vais me pendre)

Je peux loger deux personnes sur Montbéliard.

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Potentiellement j'peux stocker 4 personnes dans ma chambre (mais on est tassé ^^) et si je vois avec les coloc j'peux vous repartir un peu mieux (salon et/ou chambre des colocs) sachant que j'ai des matelas mais il vous faudras des duvets.

Stoi !


Merci de ces élans de solidarité, j'en averti les amis!

@Dufou: comme le hamster? @Eboul: tu es sceptique (jeux de mot assez amusant.... mais abordable)

Team Pascal: Jost


Ghost

Merci de ces élans de solidarité, j'en averti les amis!

@Dufou: comme le hamster? @Eboul: tu es sceptique (jeux de mot assez amusant.... mais abordable)

Le hamster, wtf ?

Au fait, on dort très bien chez Smoi, Greg et Rondelle !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Le hamster Ragot (a pronnoncer en anglais), dépêche de l'AFP sur YouTube and have a fun

Team Pascal: Jost


Rêve toujours ....


C'est quoi les dates ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ya 4 places dans l'appart de couscous, zob et power^^

 Et zoboi veut te faire le cul

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Répondre

1