Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Paris >> Belfort (à priori le 30/08) + Belfort >> Par

[PROPOSE] Paris >> Belfort (à priori le 30/08) + Belfort >> Par

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hum, le second voyage m'intéresse pas mal. Départ le 3/09 ? vers quelle heure ?


Salut, Bon, alors pour précision, l'aller se fera plutôt le 30

Pour le retour, je ne peux pas encore te préciser, car ça dépend un peu si j'ai trouvé un logement, enfin dans tous les cas je suis obligée de repartir à Paris ce week end là.

Je te tiens au courant quand j'en sais plus, désolée !


Salut

je cherche une âme charitable qui pourrait ramener une malle (70040030mm) contenant du matériel vidéo de paris à belfort ou sevenans. La malle serait à récupérer au près des scouts et guide de france, 65 rue glacière à paris. (elle fait environ 15 kilos et peut être portée par une personne)

merci de me dire si c'est possible de l'embarquer.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ca dépend, c'est quoi comme drogue qu'il faut transporter :p

plus serieusement, je ne pense pas pouvoir te venir en aide car j'enmène déjà de quoi enménager !

Mais ya personne qui est dispo pour amener la malle aux environ de paris avant départ ? parce que s'il reste de la place dans ma voiture j'aurais bien voulu, mais je suis dans le sud du 91 et ça me botte pas de me faire un aller-retour paris sachant que jpars pour 500 bornes juste après


si tu pars le 31 en fin de compte fais moi signe

Stoi !


Tu es sur de partir le 30 ? Ou un peu avant genre le 28 ?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Je suis sûre de ne pas partir avant le 30,

Smoi, si ça t'arrange je ne vois à priori pas d'objection à partir le 31. Je sais pas si t'as accès à mon mail, moi en tout cas je n'ai pas accès aux profils, donc dis moi si tu veux mes coordonnées

Répondre

1