Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > quelqu'un va aller au WEI en voiture?

quelqu'un va aller au WEI en voiture?

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut a tous,


Je cherche quelqu'un qui va aller au WEI en voiture.

Je dois rentrer en train, donc si quelqu'un peut me déposer a la gare sur le chemin du retour (j'ai confirmation qu' il y a une gare a moins de 20km) je suis intéressée.


Je crois que Tilus prévoit éventuellement d'y aller en caisse.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Nous pouvons donc y aller en voiture?

C'est un gros indice

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

Nous pouvons donc y aller en voiture?

C'est un gros indice

Kwouaaaaa ? ce n'est pas au fin fond de l'amazonie ? On m'aurait menti ? ...

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


FLEX

Nous pouvons donc y aller en voiture?

C'est un gros indice


A ça je sais pas... Moi j'ai juste demandé si y avait moyen de rentrer a montceau-les-mines en train depuis le camping.


Enia

depuis le camping.

Quoi? c'est un camping?

Deuxième gros indice...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX
Enia

depuis le camping.

Quoi? c'est un camping?

Deuxième gros indice...

Rooooo mais j'en sais rien moi


Enia

Rooooo mais j'en sais rien moi

Quoi tu es blonde!!

indice?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Enia

j'ai confirmation qu' il y a une gare a moins de 20km

Quoi ?!!!

ça veux dire que c'est dans une région urbanisée, sérieusement je suis trop déçue !!!!

Profil
Cal

En même temps quand tu fais Paris-Belfort quand tu vois où est ce qu'il y a des gares ......... je sais pas si le terme "Urbanisé" est employable.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

En même temps quand tu fais Paris-Belfort quand tu vois où est ce qu'il y a des gares ......... je sais pas si le terme "Urbanisé" est employable.

Ou la gare TGV de belfort montbéliard...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1