Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mécanicien pour changement de phares

Mécanicien pour changement de phares

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, J'ai quelques problèmes de phares ^^ du coup, faut que je les change.

Y aurait-il une bonne âme serviable sur Belfort qui saurais faire ca?

Merci de vos réponses ^^ ++ Joye

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


je peux te faire ca fin aout si tu veux :D. mais avant c'est pas possible je suis sur toulouse.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


aie aie aie ^^ ca va faire un peu tard (faut que je la rende aux parents1.-' )

Mais merci de la proposition ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


sinon c'est pas vraiment compliqué, faut juste regarder la notice de ta voiture, après y a peut etre meme pas besoin d'un tournevis :D

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Et si vraiment tu n'y arrive pas, va au garage de la marque de ta voiture, ils te le feront gratuitement (si tu as déjà les phares pour remplacer) !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


C'est une ampoule que tu dois changer ou tout le bloc phare ? Parce que dans le deuxième cas, vaut mieux allez au garage...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Tout le bloc phare ^^ sinon ca serais pas drôle

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


C'est quelle marque ? quelle modèle ? Avant ?


Y a des modèles ou c'est beaucoup plus simple que d'autres ...\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


ouaip, y a des modèles ou aller chez son garagiste est plus que superflu(X) :D

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Ce qui risque de te poser problème, c'est pas de les changer, c'est surtout de les régler correctement après ... et ça, lors du contrôle technique, c''est source de contre visite ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Si la voiture est pas trop mal foutue, un changement d'ampoule n'aurait pas déréglé le bloc. (Pour certaines, il faut démonter des trucs, pour d'autres, il faut juste avoir les mains fines :p )

Mais, là si c'est le bloc qu'il faut changer, dans tous les cas, ça peut être compliqué. Mais ça peut être pas mal de connaitre la marque et le modèle!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Merci pour l'aide ^^

Mais mes parents sont vachement pas convaincu de mon aptitude à les changer toute seule, donc garagiste, ca sera plus simple ^^

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Si tu n'y es pas déjà allée, je connais un ti garage sympa.

Promo 9 | DIC


Non c'est bon, j'ai une bonne adresse avec un mec réglo ^^ mais merci de proposer

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Répondre

1