Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche location

Recherche location

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous !

J'aimerais bien savoir quel est le meilleur plan pour se loger sur belfort, près de l'utbm ? J'ai déjà regardé les sujets du forum concernant les locations donc j'ai déjà une petite idée des prestations.

Les résidences étudiantes tel que les résidences thomas edison ou antoinette valent elle le coup ou y vaut mieux faire appel à des particuliers (le bon coin et autres) ?

Merci à vous


J'ai habité 6 mois a Edison, pas a m'en plaindre mais je le trouve un peu excentré (mais moi javais cours a Sevenans et au moins t'as pas les jeunes qui gueule a pas d'heure la nuit) et assez cher. Depuis je me suis trouver une coloc mais la c'est encore autre chose.

Sinon t'es a 10 min a pieds de l'UTBM a 1 min du carrefour market donc pratique mais t'es juste a coté des voies de chemin de fer (cela dit ya pas beaucoup de train et ils m'ont jamais gené)

Je sais pas s'il est encore possible de te loger a la ME mais ca reste le mieux (sauf peut etre pour le bruit ^^) quand tu débarque. Tu as les autres etudiants qui peuvent t'aider.

Et la pour faire plus proche de l'UTBM ...

Stoi !


néolia ne m'a pas donné beaucoup d'espoir quant aux places restantes dans la ME. En ce qui concerne edison ya pus de place comme ca au moins c'est réglé ^^

Profil
Cal

Le crous, il leur reste souvent des apparts sous les bras à différents endroits du centre-ville. Appel les, on sait jamais.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1