Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Panne de forum

Panne de forum

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour ! Suite à l'impossibilité de se connecter au Forum ce matin, je suis très curieux de savoir ce qui s'est passé ! :mrgreen:

merci !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

pffffiou j'ai cru que j'allais bosser toute la journée, le cauchemar !!!! :mrgreen:

Ouais, que s'est-il passé ??????


Message originellement posté par pasca

comme j'ai eu peur aussi!


c'est clair trop le stress...J'ai cru que c'était quelun qui avit pété un plomb et qui avait killé le forum


Faut le comprendre aussi ce pauvre forum il a le droit de se reposr un pti peu !!!


Message originellement posté par tanky

"caro"

c'est clair trop le stress...J'ai cru que c'était quelun qui avit pété un plomb et qui avait killé le forum

hehe chaipa si notre petit forum intéresse un pirate, quel qu'il soit ...

Moi j'ai plutôt cru à une ptite censure temporaire, lié au nouveau débat chaud du passage au 6 uvs ...


"tanky"
"caro"

c'est clair trop le stress...J'ai cru que c'était quelun qui avit pété un plomb et qui avait killé le forum

hehe chaipa si notre petit forum intéresse un pirate, quel qu'il soit ...

Moi j'ai plutôt cru à une ptite censure temporaire, lié au nouveau débat chaud du passage au 6 uvs ...

en fait hier skip, il m'a parlé d'un éventuel piratage de forum.... Y serait il pour quelque chose? Je ne sais pas...Avec son aire de l'air de rien ...et ses P........


mon dieu quel stress, presque deux heures de temps libre sans pouvoir glander joyeusement sur ce bon vieux forum, j'ai cru que j'allais en mourir


Message originellement posté par tanky

attention caro, pas d'accusation hâtives ! :wink:


"tanky"

attention caro, pas d'accusation hâtives ! :wink:

c'est juste une hypothèse... Bon programme de désintox'pour tout le monde... "le forum, c'est l'opium de nous" :wink:

Profil
YAK

Je vais enfin éclairer vos lanternes...

Il n'y a pas eu piratage, juste un nombre de "sessions" ouvertes trop grand, ça sature... Je ne sais pas à quoi c'est dû, ce n'est pas vraiment normal et ce n'est pas la première fois que ça arrive... La correction du bug est manuelle et doit se faire directement sur la base de données. Je ferais prochainement un script qui le fera automatiquement à chaque fois que c'est nécessaire, en attendant de trouver où se trouve le bug !

Désolé pour la gène occasionnée,

Votre admin qui pense à vous mine de rien, j'ai failli rater mon bus à cause de ça :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

ah bah merde ... ça veut dire qu'on aurait exploser le record ce matin, sans une trace dans les statistiques en plus :lol:

Profil
YAK

Non ça ne veut pas dire ça, les sessions c'est sur la longueur... chaque connexion au forum crée une session Dès que j'ai trouvé l'origine du bug je corrige (c'est ultra chiant la correction manuelle)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Far

la table des sessions se vide automatiquement il me semble (toutes les sessions qui ont plus d'une heure sont supprimées)... dans la version 2.0.6 en tout cas :mrgreen: (le gars qui en rajoute une couche...)

Profil
YAK

C'est sûr, j'ai 3 versions de retard (sans compter les éditions multiples des versions :)) C'est quand qu'on passe à 30h/jour ? je vote pour ! :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1