Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche un Studio "meublé" à Sevenans

Cherche un Studio "meublé" à Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

je m'appel BOUAOUDA Adnane du Maroc,je suis admis par l'UTBM en MC. Maintenant je cherche un studio à loué à Sévenans "ou bien le plus proche de l'UTBM" et qui soit meublé.

Si vous avez quoi d'aide voici mes cordonnées : Tel: (00212)0661152438 E-mail: adnane_bouaouda@yahoo.fr

Merci d'avence

A.BOUAOUDA


Bonjour,

Adnane c'est un peut hors sujet mais voilà j'aurai juste une question à te poser : en fait moi aussi je suis du Maroc & futur étudiant à l'UTBM en IMAP. Je me demandais juste si on t'avais donner ton visa ou toujours en cours de traitement?? Si c OUI alors pourrais-tu me dire approximativement le temps d'attente entre la date de déposition de "suite de la procedure Hors DAP campusFrance" et le rdv avec le consulat??

Merci d'avance pour ton aide et pour le studio, d'apres mes recherches, je te conseille de contacter Neolia ils ont de superbes offres mais bon peut etre que quelqu'un pourra te proposer meilleure offre ^^


La structure Neolia propose des studios meublés et je crois que beaucoup d'autres studios le sont aussi.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Bonjour Adnane, Donc je suis nabil du maroc aussi, admis en MC à sevenans, il y a deja 2 autres marocains qui vont faire la meme branche. à propos du logement, moi aussi je suis entrain de chercher, des étudiants m'ont dit que (Neolia.fr) est déjà pleine. Je crois qu'il y a des logements chez des particuliers ! c'est un peu dur pour nous cette étape mais bon ;) bonne chance pour la suite


hlarakih

Bonjour,

Pour moi la question du titre de séjour est déjà traiter en mois de 05/2011(visa concours) et dans nos jours j'ai reçu mon titre de séjour (VLS et vignette OFII après mon arrivée la bas).si tu veut des éclaircissements n'hésite pas à me contacter par Mail: adnane_bouaouda@yahoo.fr c'est pas de soucie .

A.BOUAOUDA


SVP de l'aide pour trouver un studio à sevenans (ou bien les entourages ), car ca fait une semaine que je cherche je trouve que Neolia est pleine et tous les particuliers sont occupé

A.BOUAOUDA


abouaoud
hlarakih

Bonjour,

Pour moi la question du titre de séjour est déjà traiter en mois de 05/2011(visa concours) et dans nos jours j'ai reçu mon titre de séjour (VLS et vignette OFII après mon arrivée la bas).si tu veut des éclaircissements n'hésite pas à me contacter par Mail: adnane_bouaouda@yahoo.fr c'est pas de soucie .

Merci je n’hésiterais pas à te contacter en cas de besoin

Répondre

1