Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Nouveau] Ecusson Montbéliard

[Nouveau] Ecusson Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous chers amis Montbéliardais!!

Il y a quelques temps (6mois environ), j'avais surpris l'office du tourisme de Montbéliard en leur demandant un écusson de la ville. Je leur avais même mis l'eau à la bouche en leur montrant l'écusson de Belfort brodé sur ma blouse...

Depuis, je suis passé par la mercerie de Montbéliard (si si, yen a qu'une seule!), qui m'avait demandé des infos sur la forme et le contenu de l'écusson... Ils m'avaient dit qu'ils bosseraient dessus avec un fabriquant...

L'info est tombée hier en fin d'après-midi : la mercerie a fait réaliser sur notre demande, des écussons à broder, de la ville de Montbéliard.

Du coup, pour tous les étudiants qui veulent mettre un écusson de la ville de Montbéliard sur leur blouse (sur le haut de la manche droite je le rappelle), parce qu'ils sont étudiants à Montbé, ou parce que le M de UTBM, il veut dire Montbéliard, et qu'on peut maintenant accoler les écussons de Belfort et de Montbéliard sur la manche

=> ces écussons se trouvent à la Mercerie :

**De Fils en Aiguilles

11 Rue de la Sous-Préfecture

25200 Montbéliard

tel 03 81 91 38 03

Prix de vente : 3,60 euros**

Il y en a une 50 aine actuellement, et le modèle est référencé, donc ils pourront en refaire régulièrement.

Tardez pas trop car les collectionneurs d'écussons à broder vont se jeter dessus d'après l'office du tourisme !

Pour ceux qui sont pas patient et qui veulent voir à quoi il ressemble :

http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/ecusson_montbeliard.jpg

A plus tard,

Gaël

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Rhaaaaaaa il pète! Même si j'en ai déjà un, je le veux ><

Quelqu'un sur Montbé pour me le prendre?

Promo 9 | DIC


Waouh cool, j'en avais déjà un (pas encore eu le courage de le mettre) mais celui-là est carrément plus classe !

pareil, qqun qui me le prend ?

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


J'irai faire un tour dans la semaine... J'en prends un pour Tilleur, un pour Eboul, un pour Ghost et un pour moi, c'est tout, parce qu'en vrai je suis fauchée.


Voilou pour vous !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

J'irai faire un tour dans la semaine... J'en prends un pour Tilleur, un pour Eboul, un pour Ghost et un pour moi, c'est tout, parce qu'en vrai je suis fauchée.

 

Voilou pour vous !

Merci ma louloute! Pour ta peine, je te paye une bière à la rentrée ^^

Promo 9 | DIC


Pareil, merci Dufou ! Je te paye un coup aussi la prochaine fois qu'on se voit :)

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Eboul' m'a bien payé un coup à boire mais la mercerie était fermée.


Elle réouvre le 23, i'll be there !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1