Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Blouse

Blouse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Il y a quelqu'un qui me demande s'il est possible de commander une blouse pour septembre?( ce n'est pas un nouveau je précise)

Merci de vos réponses.

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Les blouses sont commandés par la promo entrant en branche (la 11 si je ne me trompe pas). La commande se fait pour janvier/février. Donc non, je ne pense pas que ce soit possible de l'avoir pour septembre (à moins de la commander seul)

Promo 9 | DIC


On se fourni chez Gilbert Diffusion, 64 faubourg de france (entre le bout de la rue piétonne et la gare), donc tu peux aller leur demander directement si c'est possible d'en acheter à l'unité.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


C'est pas possible d'en avoir à l'unité. Ils les font sur commande, ils n'en ont pas en stock

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


tu peux demander au bureau de ta promo directement, il leur en reste peut être ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Yal

Il en reste même quelques unes à la onze je crois. Mais demande plutôt à Smoi.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Bien vu Yal et Luidir :-)

Il nous en reste une taille 2 et une taille 5 ;-) Si tu connais ta taille pas de soucis je te la met de côté et je te la passe en Septembre. ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Bien vu Yal et Luidir :-)

Il nous en reste une taille 2 et une taille 5 ;-) Si tu connais ta taille pas de soucis je te la met de côté et je te la passe en Septembre. ;-)

Ca marche Dorsa, une taille 2 je pense que ça ira ( c'est comme la tienne?). Je serai à la rive donc on verra ça à la rentrée..

Tu déménages sur Belfort toi le semestre prochain?

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Sinon il me reste des tailles 3 4 et 5

L'achat a l'unité est effectivement pas possible.

Tu est un promo 10 dans la logique c'est a moi de te vendre la blouse (c'est la commande de ta promo) après vu que les blouses sont différente a toi de voir si tu veux une semblable a ta promo ou une semblable aux autres (mais j'ai pas de tailles en dessous de la 3)

Stoi !


Helsing

Une taille 2 je pense que ça ira ( c'est comme la tienne?).

Tu déménages sur Belfort toi le semestre prochain?

Oui la mienne est une taille 2

Oui je serai à Belfort mais je pense passer à Sévenans pendant l'Intég'

Smoi

Tu es un promo 10 : dans la logique c’est à moi de te vendre la blouse (c’est la commande de ta promo) après vu que les blouses sont différentes à toi de voir si tu en veux une semblable à ta promo ou une semblable aux autres (mais j’ai pas de tailles en dessous de la 3)

Ça c'est pas faux donc au pire si la 2 te va un peu juste n'hésite pas à prendre une 3 à Smoi. The choice is yours ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


We bah écoute Smoi je prendrai bien une taille 3 alors parce que j'ai peur que la 2 soit juste...

Dis moi comment on s'arrange pour régler ça ( en septembre je suppose parce que tu dois être parti ).

espèce en voie d'extinction BTS CIM

Profil
Yal

helsing

We bah écoute Smoi je prendrai bien une taille 3 alors parce que j'ai peur que la 2 soit juste...

Dis moi comment on s'arrange pour régler ça ( en septembre je suppose parce que tu dois être parti ).

Bingo, il est rentré chez lui ce matin.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal
helsing

We bah écoute Smoi je prendrai bien une taille 3 alors parce que j'ai peur que la 2 soit juste...

Dis moi comment on s'arrange pour régler ça ( en septembre je suppose parce que tu dois être parti ).

Bingo, il est rentré chez lui ce matin.

Le contraire m'aurait étonné.. J'en connais peu qui restent en ce moment mis à par moi XD

espèce en voie d'extinction BTS CIM


Yep je rentre fin aout. Je te ferais tester un taille 3 si c'est trop grand tu veras avec Dorsa sinon bah c'est 23€ pour la promo 10 ^^

Stoi !


Smoi

Yep je rentre fin aout. Je te ferais tester un taille 3 si c'est trop grand tu veras avec Dorsa sinon bah c'est 23€ pour la promo 10 ^^

Okay on verra ça fin août je te tiendrai au courant quand je serai là !

 Merci et passez tous de bonnes vacances !!

espèce en voie d'extinction BTS CIM

Répondre

1