Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche colocation Montbeliard ou Belfort

Recherche colocation Montbeliard ou Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, je suis à la recherche d'une colocation ou de former un groupe afin de prendre une colocation ensemble. Je cherche au alentour de Montbeliard (rentré au département EDIM) ou n'hésiter pas à proposer quand même si vous avez autres choses ;). je suis actuellement en colocation à 6 au Canada pour mon stage de fin de diplôme. Et sa se passe très bien, j'arrive à la fin. Sinon Je suis très sociable. En sachant rallié le divertissement et le travail, je trouve simplement difficile de quitter ces ambiances de soutiens. Surtout à Montbéliard, car la ville n'est pas très active. Sinon, j'aurais ma voiture et étant de bretonnie, je vais aller seulement une fois sur Montbeliard avant la pré-inter, c'est pourquoi je cherche du monde intéréssé pour s'organiser avant. Répondez moi, ou vous pouvez me contacter sur yogloaguen hotmail fr

Bonne fin de journée

Yohann


ygloague1

étant de bretonnierhoo encore un breton à Montbé...

non mais vous allez arrêter oui?!!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Entre les Toulousains et les Bretons... Tss..

Promo 9 | DIC


ps : où sur Belfort si vous êtes intéressé

Répondre

1