Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Appartement Montbéliard

[Cherche] Appartement Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour à toutes et à tous,

Futur étudiant en EDIM, je suis en recherche d'un appartement sur Montbéliard.

Je suis ouvert à toutes propositions : T1 ou T2 de préférence et meublé si possible. Tranche de prix : maxi 450€.

Merci d'avance

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Vas sur le site "le bon coin". C'est grâce à ça que j'ai trouvé mon futur appart la semaine dernière :) J'en ai visité plus d'une dizaine, il y a le choix ! A bientôt à la rentrée !


Merci, j'avais pas pensé à ce site. Le soucis c'est que je viens de très loin (Toulouse) donc pour les visites ça va être très tendu...

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Ca se fait de prendre un appart sur photos, sans le visiter ^^ (2/3 choisis comme ça :p)

Promo 9 | DIC


avonderw

Merci, j'avais pas pensé à ce site. Le soucis c'est que je viens de très loin (Toulouse) donc pour les visites ça va être très tendu...

Moi aussi je viens de Toulouse, et je pense que je vais prendre un appart sans l'avoir visité.


Si vous voulez un conseil, moi je viens de Nîmes (moins loin que Toulouse c'est sûr, mais loin quand même ^^) et pour les visites j'ai pris un train de nuit le dimanche soir, je suis arrivée à 6h30 du mat' à Montbéliard le lundi et j'ai eu le temps de faire 15 visites dans la journée. J'avais pris RDV avec les proprio un peu avant dans la semaine. Le lundi c'est bien parce que la plupart peuvent venir faire visiter. Voilà !


Bon on va faire ça à la photo et à la voix du proprio ^^. Et y a que des donzelles qui viennent en EDIM ou bien ??? xD

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


avonderw

Et y a que des donzelles qui viennent en EDIM ou bien ??? xD

Bah le coloriage, c'est surtout un truc de filles, il parait ... :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Parmi ceux que j'ai visité, il y a 2 studio F1 meublés très bien dans le centre ville, au 1er étage. Ils font dans les 40m² pour 400€ charges comprises.

http://www.leboncoin.fr/locations/212014514.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/locations/212011992.htm?ca=10_s

La proprio s'appelle Mme Mougey, et son numéro c'est 06 98 44 11 62 !

Sinon il y a aussi un F2 pas mal au 35 rue de Belfort au 3eme étage, non meublé, 36m² pour 410€ charges comprises, mais j'ai perdu le numéro de la prorpio dsl... J'avais trouvé son annonce sur le journal Parvu Vendu de Montbéliard. Je sais juste que l'appart d'en dessous est occupé par une fille (encore :p) d'EDIM qui s'appelle Fanny.

Voilà ! J'espère que ça va vous avancer un peu :)


J'oubliais !

Il y a aussi M. Guyon (06 85 95 37 37) qui a deux F1 meublés, mais pas très grands, de 26m² pour 300€ pour l'un sans les charges, et l'autre doit faire dans les 18/20m². Les appart sont propres et très calmes, rue du Général Leclerc, mais les meubles sont pas très beaux et il n'y a pas grand chose.

Et il y a aussi mon proprio (06 64 70 14 64) qui a un autre studio non meublé à louer, mais il fait un peu plus de 40m² et dans les 400€ sans les charges au dernier étage, rue de la Schliffe je crois, donc en plein centre ville. L'appart est propre, calme et très grand (F2) avec bcp de lumière.

Voilà :)


MouMan
avonderw

Et y a que des donzelles qui viennent en EDIM ou bien ??? xD

Bah le coloriage, c'est surtout un truc de filles, il parait ... :D

Les gommettes Mouman, les gommettes... tsss... faut tout leur dire

Promo 9 | DIC


jroche

Parmi ceux que j'ai visité, il y a 2 studio F1 meublés très bien dans le centre ville, au 1er étage. Ils font dans les 40m² pour 400€ charges comprises.

http://www.leboncoin.fr/locations/212014514.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/locations/212011992.htm?ca=10_s

La proprio s'appelle Mme Mougey, et son numéro c'est 06 98 44 11 62 !

Sinon il y a aussi un F2 pas mal au 35 rue de Belfort au 3eme étage, non meublé, 36m² pour 410€ charges comprises, mais j'ai perdu le numéro de la prorpio dsl... J'avais trouvé son annonce sur le journal Parvu Vendu de Montbéliard. Je sais juste que l'appart d'en dessous est occupé par une fille (encore :p) d'EDIM qui s'appelle Fanny.

Voilà ! J'espère que ça va vous avancer un peu :)

Merci Justine pour les renseignements, je vais quand même essayer de viser moins cher.


Merci aussi

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


jroche

Sinon il y a aussi un F2 pas mal au 35 rue de Belfort au 3eme étage, non meublé, 36m² pour 410€ charges comprises, mais j'ai perdu le numéro de la prorpio dsl... J'avais trouvé son annonce sur le journal Parvu Vendu de Montbéliard. Je sais juste que l'appart d'en dessous est occupé par une fille (encore :p) d'EDIM qui s'appelle Fanny.C'est ma fillote!!! son surnom, c'est Nelsone. Elle m'a dit qu'une nimoise était venue visiter un appart au dessus!! :p

Du coup, tu y restes pas là? C'est bête, il était plutôt bien placé!

Pour les appart du centre ville, si vous avez une voiture, c'est souvent un peu la merde pour se garer. Ma fillote, elle a un abonnement au Parking des Alliés. Ca doit pas couter très cher, à voir :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ah ok ! C'est vrai qu'il était très bien, mais j'ai trouvé la même surface (avec du parquet :D) pour 50€ de moins par mois et bien placé en centre ville aussi (rue des Etaux). Mais c'est vrai que cet appart' faisait partie de mes préférés !


Ça y est c'est vendu. Trouvé pour moi, j'ai pris celui là donc il reste les autres. http://www.leboncoin.fr/locations/212011992.htm?ca=10_s

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Sympa ! :)
En plus, y'a de la place pour que tu nous invites tous à ta pendaison de crémaillère !! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Message supprimé ou non-visible.

3 juillet 2011 15:29


Faudra ramener le bar alors parce que j'ai pas de reste de l'an dernier xD

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Gawel

Pour les appart du centre ville, si vous avez une voiture, c'est souvent un peu la merde pour se garer. Ma fillote, elle a un abonnement au Parking des Alliés. Ca doit pas couter très cher, à voir :)

Il y a un parking gratuit 300m plus loin en face du Leader Price qui est souvent plein la journée mais complètement vide la nuit (en tout cas je suis souvent le premier à m'y garer à 7h30 le matin).

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


S'il y a des gens qui n'ont pas encore trouvé, l'appart en dessous du mien est à louer ! Très beau, très bien entretenu !

Voir l'annonce ici : http://www.leboncoin.fr/locations/222254910.htm?ca=10_s


avonderw

Merci, j'avais pas pensé à ce site. Le soucis c'est que je viens de très loin (Toulouse) donc pour les visites ça va être très tendu...

Haaa j'aime lire que des futurs EDIM viennent de Toulouse; ça va te changer à Montbéliard mon pot! Bon courage et reste fort surtout

Team Pascal: Jost


MouMan

Sympa ! :)
En plus, y'a de la place pour que tu nous invites tous à ta pendaison de crémaillère !! :D

+1 !!! ;-)

Y a rien de mieux pour connaitre des gens :p

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Ghost
avonderw

Merci, j'avais pas pensé à ce site. Le soucis c'est que je viens de très loin (Toulouse) donc pour les visites ça va être très tendu...

Haaa j'aime lire que des futurs EDIM viennent de Toulouse; ça va te changer à Montbéliard mon pot! Bon courage et reste fort surtout

On est déja assez déprimé comme sa ^^, j'espere que c'est pas aussi mort qu'on le dit ^^


Ghost

Haaa j'aime lire que des futurs EDIM viennent de Toulouse; ça va te changer à Montbéliard mon pot! Bon courage et reste fort surtout

Hahaha, perso c'est bon j'ai toute ma famille en alsace, donc le grand nord je connais. J'ai déjà prévu les manteaux de fourrure et la vodka pour tenir chaud !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ne te charge pas de manteaux.. prend d'autre quilles de vodka c'est plus utile

Team Pascal: Jost


T'inquiète pas Arnaud, pour ta crémaillère nombre de bouteilles seront au rendez-vous, crois en ta référente, muaha !


GG pour ton appart, anyway.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

nombre de bouteilles seront au rendez-vous,

C'est quand? :-)

Team Pascal: Jost


Ghost
Dufou

nombre de bouteilles seront au rendez-vous,

C'est quand? :-)


Je vais voir avec mon petit référé pour trouver une date qui convienne à tout le monde, muahaha rire machiavélique.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ouai.. mais les seuls jours que je passerai là haut, le soir venu, je paye de la boisson alcoolisée à bulles au foyer.... J'y suis obligé maintenant!

Team Pascal: Jost

Répondre

1 2