Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche bel F3

Cherche bel F3

Pour colocation sur Belfort ou environs

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir, Je vous demande un peu d'aide, avec mon collègue on cherche un F3 propre si possible, d'une taille d'environ 50 à 65m² dans Belfort ou environs. Donc si vous laissez un bel appart' pour cause de divorce, ou de stage ou encore autre motif', cela pourrait bien nous intéresser :-) Merci, Manlagaul.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Il y a la coloc' de vos grands-parrains qui se libère et qui est pas mal du tout ! Contactez Only et Scott !

PS:par contre je sais pas si c'est un F3

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


On trouve pas mal de choses sur ce site : http://www.leboncoin.fr/ J'y ai trouvé un beau F2 que je vais habiter l'an prochain à Montbéliard :)


Ah ah faut que je voie avec eux alors :) Merci parrain !

@ Justine ROCHE : Ca fait déjà 3 apparts' qu'on visite et qu'on décide de prendre mais il semble qu'on ne plait pas vraiment aux proprio's ... On y regarde toujours faut trouver la perle rare ;)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Ohh mais ça n'a pas été facile pour moi non plus ! 15 visites en tout, et en une seule journée :)


Ah bah je vois que la motivation était présente ;-)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Oui, quand on fait 6/7h de train pour venir, et qu'on paye 70€ la chambre d'hotel parce que tout le reste est complet, effectivement on est motivé pour tout trouver en une seule journée ^^.


Vu de ce côté ... ^^

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Je suis en coloc actuellement.

On libère l'appart pour septembre. C'est un F3-4, 85m² 740€ avec les charges. (370 chacun) Il est vraiment bien. Deux chambres, une cuisine, wc séparé, sdb, un grand salon. Possibilité de mettre une cloison dans le salon pour faire une chambre en plus.

17 av. du général sarrail en face de la croix rouge à Belfort

Après j'avoue c'est vraiment grand. Il y a une partie du salon qu'on utilisait pas.


Merci de l'info mais c'est un peu hors budget :-/

On a un budget de 300 chacun environ TCC.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Ouai le prix est à l'image de la surface ^^

Bon courage pour tes recherches ! :)


Merci c'est pas gagné ! ;)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Répondre

1